Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Airbox Sosh problème code sécurité

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma Airbox Sosh et activer la deuxième SIM, les voyants de la Airbox sont au vert (réseau et batterie) mais au moment de me connecter le code PIN fourni avec la Airbox ne semble pas fonctionné, mes différents terminaux me disent que la clé de sécurité n'est pas la bonne. Est-il possible de trouver une solution ? D'avance merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Nass_Ben 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Nass_Ben 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nass_Ben,


Quel est le modèle exact de votre Airbox ? Avez-vous déjà réinitialisé l'équipement ? Cela permet de remettre la clé de sécurité indiquée sur l'Airbox si celle-ci a été modifiée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !