Ancien client d'Orange et revenir chez Sosh
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-05-2019 13:58
Bonjour,
Je ne sais pas très exactement si je suis bien dans la bonne rubrique veuillez m'en excuser.
Client particulier et professionnel chez Orange pendant près de 20 ans , je suis parti chez Free l'année dernière mais le mobile de mon épouse est chez Sosh et son contrat est sous mon nom et visiblement je ne peux pas prétendre au forfait Sosh 50Go à 9€99 savez-vous pourquoi et si il existe une autre possibilité.
Par avance merci.
Bonne journée.
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-05-2019 14:28
Bonjour @pseudo0680
Si actuellement vous avez un forfait chez Free, vous pouvez bénéficier de la promo en faisant une portabilite vers Sosh.
Quand a votre épouse, qui a déjà un forfait Sosh, elle ne peut pas en bénéficier.
Si actuellement vous avez un forfait chez Free, vous pouvez bénéficier de la promo en faisant une portabilite vers Sosh.
Quand a votre épouse, qui a déjà un forfait Sosh, elle ne peut pas en bénéficier.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-05-2019 08:29
Bonjour,
Cela a été compliqué puisque le problème était d'ordre technique ça a été la réponse d'une interlocutrice difficile à avoir bref!!!! il m'a fallu être patient car c'est après 7tentatibes que ma demande a été prise en compte.
L' offre est victime de son succès .
Merci et bonne journée.
Cela a été compliqué puisque le problème était d'ordre technique ça a été la réponse d'une interlocutrice difficile à avoir bref!!!! il m'a fallu être patient car c'est après 7tentatibes que ma demande a été prise en compte.
L' offre est victime de son succès .
Merci et bonne journée.
