Discussion de forum

hugolino73
Aspirant sosheur
06-02-2018
Résolu

Appel France Suisse

Bonjour,   Je ne suis pas client chez Sosh et justement j'essai de me faire une idée. Je suis allé sur le forum d'entraide et je n'ai pas de réponse claire, je suis allé lire les conditions des off...
    06-02-2018
    Bonjour hugolino73
    1) Si j'appelle de mon téléphone mobile avec le forfait à 19,99 € de la France vers la Suisse un numéro de téléphone fixe, est ce compris dans le forfait ?NON

2) Si j'appelle de mon téléphone mobile avec le forfait à 19,99 € de la France vers la Suisse un numéro de téléphone mobile, est ce compris dans le forfait ?NON

3) Si j'appelle de mon téléphone mobile avec le forfait à 19,99 € de la Suisse vers la France un numéro de téléphone mobile, est ce compris dans le forfait ?OUI

4) Si j'appelle de mon téléphone mobile avec le forfait à 19,99 € de la Suisse vers la France un numéro de téléphone fixe, est ce compris dans le forfait ?OUI

Avec le forfait 24,99, les appels de la France vers les fixes Suisse sont inclus.

Il existe une option a 8€/mois pour 2h +50sms pour les appels de la France vers l'Europe et les États-Unis
    06-02-2018

Bonjour,

Pour les points 1 et 2: avec le forfait à 19,99 € de la France vers la Suisse un numéro de téléphone fixe et mobile avec le forfait à 19,99 € de la France vers la Suisse un numéro de téléphone mobile: non inclue

Lire ici à savoir si vous appelez de la France vers l'europe

https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/

Pour les points 3 et 4: avec le forfait à 19,99 € de la Suisse vers la France un numéro de téléphone mobile  avec le forfait à 19,99 € de la Suisse vers la France un numéro de téléphone fixe : inclue

Voir fiche tarifaire aussi :http://boutique.orange.fr/doc/contrat3394.pdf

Mannou0507
    06-02-2018

hugolino73 tout à fait, se sont les mêmes conditions