Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appel de métropole vers la Guadeloupe

Bjr 

j'ai un portable iPhone avec un abonnement Sosh à 19,99 euros par mois. Est-ce que des appels de Paris en Guadeloupe sont facturés en plus? Certains me disent que oui et d'autres que non. Merci pour votre réponse. Ninou


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est inclus dans le forfait et ce, quelque soit le téléphone utilisé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bjr, merci pour la réponse, une question encore : mon ami a un forfait sosh de 24,90 euros pour téléphoner au DOM alors que le mien est de 19,90 euros pour la même chose. Se fait-il "avoir"? (il me dit que c'est obligatoire pour appeler en Guadeluope). Merci pour la réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Effectivement, c'est pas nécessaire. Tous les forfaits Sosh incluent les appels vers les DOM, même les plus modestes.

 

Pour s'en convaincre, cf la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci bcp bcp pour votre réponse aussi rapide et claire. Et à l'inverse : si ns sommes en Guadeloupe et que nous voulaons appeler en métropole, c'est pareil:inclus ds le forfait à 19,90 euros  (et 24,90 euros? peut-être qu'il a un forfait sur 24 mois, je lui demanderai). Et merci encore pour celle-là. Ce sera la dernière. Très bon dimanche à vous. ****** *****

 

[EDIT : Merci [@Malika7575] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

C'est inclus dans le forfait et ce, quelque soit le téléphone utilisé.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bjr, merci pour la réponse, une question encore : mon ami a un forfait sosh de 24,90 euros pour téléphoner au DOM alors que le mien est de 19,90 euros pour la même chose. Se fait-il "avoir"? (il me dit que c'est obligatoire pour appeler en Guadeluope). Merci pour la réponse

Effectivement, c'est pas nécessaire. Tous les forfaits Sosh incluent les appels vers les DOM, même les plus modestes.

 

Pour s'en convaincre, cf la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci bcp bcp pour votre réponse aussi rapide et claire. Et à l'inverse : si ns sommes en Guadeloupe et que nous voulaons appeler en métropole, c'est pareil:inclus ds le forfait à 19,90 euros  (et 24,90 euros? peut-être qu'il a un forfait sur 24 mois, je lui demanderai). Et merci encore pour celle-là. Ce sera la dernière. Très bon dimanche à vous. ****** *****

 

[EDIT : Merci [@Malika7575] de ne pas afficher de données personnelles en public].

C'est pareil, l'itinérance depuis les DOM est incluse sur tous les forfaits Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Votre réponse est claire et précise encore une fois ... merci encore ... malheureusement, difficile de trouver rapidement une réponse comme la vôtre sur le site Sosh

Euh, bah, si ! Le tableau récapitulatif que j'ai donné en lien au dessus !

 

Sinon, la fiche tarifaire résume cela dès ses premières pages.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés