Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appel vers fixe suisse.

Bonjour actuellement je possède un forfait 19,99 sosh, je voudrais savoir pourquoi j'ai fais du hors forfait en appelant de la france vers un fixe suisse ? Faut il un autre abonnement ?

Merci

Solutions approuvées

Oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

Voila ce qu'il faut savoir : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Donc si je comprends bien il me faut l'abonnement à 24,99 pour appeler les fixes suisse depuis la france et pareil des fixes français depuis la suisse ?
??

Oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci
Bonsoir j’ai récemment souscrit un abonnement Sosh à 24.99 et lorsque j’appel Un portable suisse je suis surtaxé, est ce normal ?
Et pour les fixes suisse c’est gratuit?

Pourquoi "oui"

Alors que le contrat indique clairement

"Les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre. Vous pouvez utiliser votre forfait depuis l’Europe dans les mêmes conditions que si vous étiez en France métropolitaine, pour communiquer vers la France métropolitaine et les autres pays concernés (zone Europe, Suisse / Andorre et DOM)."or je peux appeler les mobiles en France en 

appel illimité vers les numéros... il ne spécifie pas "numéros fixes"

 

Donc contractuellement parlant je ne vois pas inscrit cette limitation aux fixes.

 

Montrez moi où c'est écrit en clair

 

Merci

 

Bonjour,

 

Voilà pourquoi "oui" :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...