le 16-09-2024 11:24
Bonjour,
J'ai souscrit l'option OrangeAfrica mais il m'est impossible de passer des appels.L'appel s'arrete , il n'y a pas de message d'erreur.
j'ai contacte Sosh, après X redémarrage de mon tel, changement de tel, puis changement de carte de Sim, réinitialisation des paramètres réseau,toujours pas résolu.
Avez vous eu ce type de problème et est ce que ça a fini par fonctionner?
Merci de votre retour
16-09-2024 11:34 - modifié 16-09-2024 11:39
Bonjour @Sisi53
Tous les forfaits Sosh permettent d’appeler à l’international.
L’option Orange Africa permet d’appeler les mobiles de la liste à un prix avantageux.
Etes ce que c’est un numéro en particulier ou tous les numéros, le préfixe est-il correct …
Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
16-09-2024 11:34 - modifié 16-09-2024 11:39
Bonjour @Sisi53
Tous les forfaits Sosh permettent d’appeler à l’international.
L’option Orange Africa permet d’appeler les mobiles de la liste à un prix avantageux.
Etes ce que c’est un numéro en particulier ou tous les numéros, le préfixe est-il correct …
Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 16-09-2024 18:47
Bonjour @Sisi53
Je prends connaissance de votre message.
Rencontrez-vous cette situation avec plusieurs numéros, ou bien un seul?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-09-2024 18:51 - modifié 16-09-2024 18:52
Bonjour Julien,
Oui je rencontre le problème avec plusieurs numéros sans possibilité d'appeler vers les numéro hors européen. La communication raccroche automatiquement.
Cordialement
le 16-09-2024 18:58
le 16-09-2024 23:54
Bonjour,
Je suis dans le même pb
17-09-2024 08:38 - modifié 17-09-2024 08:38
Bonjour @Bigoman75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2024 20:26
Bonjour
Je vous ai envoyé par message privé mes coordonnées.
En attente de votre réponse.
Cordialement
le 18-09-2024 10:33
Bonjour @Sisi53
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier. Composez-vous bien le numéro avec l'indicatif du pays https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2024 11:51
Bonjour
Oui j'ai bien composé le numéro indicatif du pays
L'appel s'arrête , il n'y a pas de message d'erreur.
En attente de votre réponse.