annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appelle impossible Madagascar forfait extra

Sisi53
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit l'option OrangeAfrica mais il m'est impossible de passer des appels.L'appel s'arrete , il n'y a pas de message d'erreur.

 

j'ai contacte Sosh, après X redémarrage de mon tel, changement de tel, puis changement de carte de Sim, réinitialisation des paramètres réseau,toujours pas résolu.

 

Avez vous eu ce type de problème et est ce que ça a fini par fonctionner?

 

Merci de votre retour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sisi53 

Tous les forfaits Sosh permettent d’appeler à l’international.

L’option Orange Africa permet d’appeler les mobiles de la liste à un prix avantageux.

Etes ce que c’est un numéro en particulier ou tous les numéros, le préfixe est-il correct …

Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

20h d'appels vers les mobiles Orange Africa - Orange.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sisi53 

Tous les forfaits Sosh permettent d’appeler à l’international.

L’option Orange Africa permet d’appeler les mobiles de la liste à un prix avantageux.

Etes ce que c’est un numéro en particulier ou tous les numéros, le préfixe est-il correct …

Attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

20h d'appels vers les mobiles Orange Africa - Orange.png

 

Les messages privés seront supprimés.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sisi53 

Je prends connaissance de votre message.
Rencontrez-vous cette situation avec plusieurs numéros, ou bien un seul?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sisi53
Sosheur occasionnel

Bonjour Julien, 

Oui je rencontre le problème avec plusieurs numéros sans possibilité d'appeler vers les numéro hors européen. La communication raccroche automatiquement. 

Cordialement 

JulienB_
Webconseiller


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bigoman75
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je suis dans le même pb 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Bigoman75,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sisi53
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je vous ai envoyé par message privé mes coordonnées.

En attente de votre réponse.

Cordialement 

 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sisi53 


Je vous remercie pour vos coordonnées. Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier. Composez-vous bien le numéro avec l'indicatif du pays https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ ?


Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sisi53
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Oui j'ai bien composé le numéro indicatif du pays

L'appel s'arrête , il n'y a pas de message d'erreur.

En attente de votre réponse.