Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appels et SMS vers et depuis la Norvège

Bonsoir.

 

J'ai un forfait Sosh Mobile à 24,99 € et j'ai un peu de mal à comprendre le détail de ce que permet mon forfait vers et depuis l'étranger, en particulier pour la Norvège où mon frère vit et où je me rends réguliérement.

 

J'ai donc plusieurs questions :

1. Puis-je appeler sans surcoût les téléphones fixes norvégiens depuis la France avec mon forfait mobile ?

2. Puis-je appeler sans surcoût les téléphones mobiles norvégiens depuis la France avec mon forfait mobile ?

3. Puis-je envoyer des SMS/MMS sans surcoût sur les téléphones mobiles norvégiens depuis la France avec mon forfait mobile ?

4. Puis-je appeler sans surcoût les téléphones fixes français depuis la Norvège avec mon forfait mobile ?

5. Puis-je appeler sans surcoût les téléphones mobiles français depuis la Norvège avec mon forfait mobile ?

6. Puis-je envoyer des SMS/MMS sans surcoût sur les téléphones mobiles français depuis la Norvège avec mon forfait mobile ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour.

 

Sais tu que la lecture de la brochure tarifaire apporte beaucoup de réponses à tes questions ?

 

Pour plus de simplicité je vais employer zone Europe.

Chez Sosh la zone Europe correspond à Açores (les), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque,Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

 

1) Oui vers tous les fixes de la zone Europe + Suisse + Andorre + DOM.

2) Non

3) Oui vers tous les numéros de la zone Europe + Suisse + Andorre + DOM.

4) Oui ainsi que tous les fixes de la zone Europe + Suisse + Andorre + DOM.

5) Oui ainsi que tous les mobiles de la zone Europe + Suisse + Andorre + DOM

6) Oui vers tous les numéros de la zone Europe + Suisse + Andorre + DOM.

 

Et sinon cet excellent décryptage peut aider

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...