le 24-07-2021 11:35
Bonjour.
J'espère que vous allez bien en cette période si particulière.
Voici ma question :
J'ai pu observer qu'il y a des options pour passer des appels de mobile Sosh vers les mobiles de Tunisie ou le Maroc qui sont des pays touristiques. Mais je ne vois pas d'option spéciale vers les mobiles d'Algérie. (Enfin si vaguement mais le prix est hors sol et pas sérieux: ''option évasion monde '') je trouve inconfortable pour la communauté d'être obligé de passer par d'autres moyens pour contacter leurs proches. Et donc je vous demande chers internautes si Sosh compte palier à ce manque qui fait défaut au forfait Sosh mobile. Je vous remercie pour vos réponses passez une bonne journée et prenez soin de vous.
le 11-10-2021 14:27
Pour qu'une option internationale voit le jour, il faut qu'il y ait une demande suffisante et surtout la possibilité de négocier des tarifs d'interconnexion privilégiés avec les opérateurs du pays en question. Quand Orange a une filiale dans ce pays, ça aide aussi.
24-07-2021 11:38 - modifié 24-07-2021 11:38
Bonjour,
L'option évasion, ce n'est pas pour les appels depuis la France mais quand on voyage à l'étranger.
Aucune information n'est disponible sur les évolutions à venir des forfaits et des options.
le 26-07-2021 10:01
Je te remercie de ta réponse.
le 11-10-2021 12:21
Bonjour,
Je suppose qu'il n'y a pas de nouveau vu la crise diplomatique actuelle qui se déroule ces derniers jours entre les deux pays.
Il va falloir du temps, et peut être même beaucoup de temps avant d'apercevoir une petite lumière au bout du tunnel ?
Qu'en pensent nos Sosheurs au top de leur contribution?
le 11-10-2021 14:04
Bonjour,
Je ne pense pas que la crise diplomatique ait quelque chose à voir avec une option d'appels vers l'étranger.
le 11-10-2021 14:17
non effectivement et ce n'est pas ce que je voulais sous-entendre.
mais ce n'est que le face emergée de l'iceberg comme qui dirait. voilà.
le 11-10-2021 14:27
Pour qu'une option internationale voit le jour, il faut qu'il y ait une demande suffisante et surtout la possibilité de négocier des tarifs d'interconnexion privilégiés avec les opérateurs du pays en question. Quand Orange a une filiale dans ce pays, ça aide aussi.
le 11-10-2021 14:48
@Mebe68 a écrit :non effectivement et ce n'est pas ce que je voulais sous-entendre.
mais ce n'est que le face emergée de l'iceberg comme qui dirait. voilà.
Donc nous sommes bien d'accord, cela n'a rien à voir.
le 11-10-2021 15:59
Merci pour ta réponse. Tu as tout dit et c'est très clair.