Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Appels vers les mobiles d'Algérie

Bonjour. 

J'espère que vous allez bien en cette période si particulière.

Voici ma question :

J'ai pu observer qu'il y a des options pour passer des appels de mobile Sosh vers les mobiles de Tunisie ou le Maroc qui sont des pays touristiques. Mais je ne vois pas d'option spéciale vers les mobiles d'Algérie. (Enfin si vaguement mais le prix est hors sol et pas sérieux: ''option évasion monde '') je trouve inconfortable pour la communauté d'être obligé de passer par d'autres moyens pour contacter leurs proches. Et donc je vous demande chers internautes si Sosh compte palier à ce manque qui fait défaut au forfait Sosh mobile. Je vous remercie pour vos réponses passez une bonne journée et prenez soin de vous.

 


Solutions approuvées

Pour qu'une option internationale voit le jour, il faut qu'il y ait une demande suffisante et surtout la possibilité de négocier des tarifs d'interconnexion privilégiés avec les opérateurs du pays en question. Quand Orange a une filiale dans ce pays, ça aide aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

L'option évasion, ce n'est pas pour les appels depuis la France mais quand on voyage à l'étranger.

 

Aucune information n'est disponible sur les évolutions à venir des forfaits et des options.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je te remercie de ta réponse.

Bonjour,

Je suppose qu'il n'y a pas de nouveau vu la crise diplomatique actuelle qui se déroule ces derniers jours entre les deux pays.

Il va falloir du temps, et peut être même beaucoup de temps avant d'apercevoir une petite lumière au bout du tunnel ?

Qu'en pensent nos Sosheurs au top de leur contribution?

 

Bonjour,

 

Je ne pense pas que la crise diplomatique ait quelque chose à voir avec une option d'appels vers l'étranger.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

non effectivement et ce n'est pas ce que je voulais sous-entendre.

mais ce n'est que le face emergée de l'iceberg comme qui dirait. voilà.

Pour qu'une option internationale voit le jour, il faut qu'il y ait une demande suffisante et surtout la possibilité de négocier des tarifs d'interconnexion privilégiés avec les opérateurs du pays en question. Quand Orange a une filiale dans ce pays, ça aide aussi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Mebe68  a écrit :

non effectivement et ce n'est pas ce que je voulais sous-entendre.

mais ce n'est que le face emergée de l'iceberg comme qui dirait. voilà.


 

Donc nous sommes bien d'accord, cela n'a rien à voir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour ta réponse. Tu as tout dit et c'est très clair.