le 02-08-2018 22:44
le 14-11-2019 16:24
@ziv a écrit :C'est marqué pareil sur le site d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT205547
(note 1 en bas de page)
Alors qu'ils ne disent pas que c'est de la faute d'Orange. C'est un peu gonflé quand même, sachant que les multi-SIM n'ont de toutes façons jamais eu la possibilité de partager SMS et MMS avec la SIM principale. Apple le sait et je pense que c'est pareil dans d'autres pays du monde.
Je vois que vous diffusez partout des ******s en disant qu'on ne peut pas recevoir et envoyer des sms et mms.
Cela fonctionne très bien, j'ai eu un problème de configuration qui laissait croire à ce que vous racontez alors que c'est du n'importe quoi.
pour ceux qui ont un probleme de sms/mms/iMessage alors que les appels fonctionnent très bien, allez voir les réglages sur l'iPhone concernant les Messages et ajoutez bien votre identifiant Apple pour l'activation de la fonction iMessage
le 08-03-2020 23:50
Les SMS et les MMS en autonomie ne fonctionne pas. il faut être à proximité du téléphone ou ce sont que les appels qui fonctionnent.
le 08-03-2020 23:53
Ce n'est pas possible de recevoir des messages quand la montre est en autonomie. seul les apels fonctionnent en autonomie.
le 10-02-2021 13:53
@Nel80100 a écrit :
Bonjour à tous
Avec l’aide d’apple ma connexion cellulaire avec la montre fonctionne.
Merci Apple !!!!!
Pour éviter que les webconseiller de sosh et les soient disant top contributeurs de sosh disent des bêtises je confirme que si une personne a l’apple Walsh série 3 avec option cellulaire et l’abonnement en conséquence, la montre fonctionne très bien sans être à côté du téléphone.
En effet vous pouvez recevoir des appels et en émettre ainsi qu’envoyer et recevoir des messages. Je précise toujours, le tout sans être à proximité du téléphone.
Je répète sans être à proximité du téléphone.
A ma grande surprise même si le téléphone est éteint chez moi et que je quitte mon domicile, cela fonctionne aussi.
Donc stop : arrêter de dire aux personne « si ça ne fonctionne pas, c’est normal ce n’est pas prévu pour.... »
La montre est prévue pour fonctionner à proximité du téléphone ou pas....!!!!!!
D’autre part, arrêtez aussi de dire « je ne vois ou vous constatez que ça fonctionne mal pour beaucoup de personnes, ce n’est pas vrai....)
Apple confirme bien le problème, il faut soit modifier les réglables du téléphone ou appeler Apple ou orange ou sosh.....
Bonjour, comment avez vous fait pour résoudre le pblm svp ?? Merci