le 27-05-2020 09:24
Bonjour,
Un message d'erreur est apparu du jour au lendemain sur mon iPhone, sans que je ne touche quoi que ce soit au niveau de mon abonnement sosh.
Je possède depuis quelques mois (voir années) un forfait avec illimité avec option eSim pour apple watch.
Tout a très bien marché depuis le début.
Hier, un message est apparu sur l'iPhone m'indiquant que je n'avais plus accès au forfait eSim pour l'apple Watch. Quand je regarde l'état du forfait sur l'iPhone pour l'eSim, il est indiqué "Suspendu". J'ai vérifié sur mon compte Sosh, et l'option eSim est toujours activé. Je viens de recevoir la dernière facture, et l'option est bien indiquée dessus.
Pourriez vous faire quelque chose et ré-activer l'option ?
Je précise que j'ai éteinds plusieurs fois le téléphone, mais cela n'a rien changé....
Merci pour votre aide.
le 28-05-2020 10:39
Bonjour @koubiak
Bonjour, afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-06-2020 09:50
Bonjour @Ju47 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-06-2020 10:30
Merci le problème est réglé cordialement le compte avait été désactivé
le 02-06-2020 11:34
C est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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