annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association = particulier ou professionnel ?

Angus39
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis membre d'une petite association sportive (billard français, avec 23 membres) et nous aurions besoin d'un forfait mobile à bas coût, ayant des besoins plus que modestes : essentiellement être joignables et pouvoir passer 4 à 5 petits coups de fil par semaine. Dans le lieu de nos activités, peu de réseaux passent bien (c'est une sorte de cave (très belle !) dans un monument historique) et Sosh, comme Orange, est celui qui passe le mieux.

L'offre 100 Mo à 6 euros par mois nous irait bien, mais en tant qu'association il semble que nous soyons considérés comme Entreprise, donc apparemment impossible d'accéder à cette offre. Le statut d'association loi 1901 nous permet-il pourtant d'accéder à ce forfait à bas coût ? Ou y a-t-il une offre alternative qui soit similaire et accessible ?

Merci pour votre aide. J'ai essayé de l'obtenir par le Chat du site Sosh mais il ne fonctionne pas :VisageTriste: malgré de multiples tentatives.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les offres Sosh sont réservées aux personnes physiques, cf Conditions Générales d'Abonnement.

 

Une association est une personne morale.

 

Tu peux aller regarder du côté des offres Orange pro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les offres Sosh sont réservées aux personnes physiques, cf Conditions Générales d'Abonnement.

 

Une association est une personne morale.

 

Tu peux aller regarder du côté des offres Orange pro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Angus39
Sosheur occasionnel

Merci pour cet éclairage. Je vais donc regarder du côté Orange Pro. Un précédent regard en diagonal m'avait fait craindre des prix bien moins séduisants, snif, mais il faut ce qu'il faut. Bonne soirée !