Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Associer option Sosh Netflix avec un compte existant

Bonjour à tous !

Possédant déjà un abonnement Netflix que je paye par CB, est-il possible de le "rattacher" à l'option Sosh Netflix si j'y souscrit ? Cela afin de payer mon abonnement à partir de ma facture Orange.

Merci d'avance.
Samsung Galaxy A5 (2017)
Forfait : Sosh Livebox + Mobile 50Mo ET Sosh Mobile 20Go

Solutions approuvées

Bonjour @Christo_02,

 

ceci n'est malheuresement pas possible, il faut d'abord résilier chez Netflix puis reprendre l'abonement chez sosh.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Christo_02,

 

ceci n'est malheuresement pas possible, il faut d'abord résilier chez Netflix puis reprendre l'abonement chez sosh.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


D'accord, en effet c'est dommage mais je comprends.

 

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonnr journée. :Content:

Samsung Galaxy A5 (2017)
Forfait : Sosh Livebox + Mobile 50Mo ET Sosh Mobile 20Go
Bonjour, est ce que l'option netflix via sosh est décompté de mon forfait data 50 giga, si je l'utilise en 4g? Car c'est mon utilisation principale

Bonjour @breizhtrotter 


Cet usage est bien décompté de votre forfait data.


Matthieu

Alors du coup aucun intérêt de résilier mon abo via l' appli, j'aurai pensé que vu que Sosh proposait cette option elle était obligatoirement non décompté du forfait data, logique non??
Vraiment pas commercial du tout ça!!