07-10-2021 13:38 - modifié 07-10-2021 13:42
Bonjour,
Je suis confronté à une bizzarerie plutôt sympathique et je m'étonne que Sosh ne valorise pas plus ses décisions...
J'ai un forfait mobile assez ancien à 19.99 euros qui quand je l'ai souscrit donnait le droit à 20 go me semble t il, puis un jour il y a deux trois ans, le quota est passé subitement à 40 Go avec en parallèle une news m'indiquant l'augmentation du quota apparemment lié à un changement de grille tarifaire ayant amené l'arret de commercialisation de mon forfait...
Et depuis hier, j'ai brusquement vu mon quota grimper à 70 Go sans aucun message de prévenance...
Alors je suis plutôt content (en espérant que ce ne soit pas une erreur) mais je m'étonne que Sosh ne valorise pas plus le geste car il est rare de voir un opérateur faire ce genre de cadeaux à ses anciens abonnés, les opérateurs télécoms ayant plutôt tendance à privilégier les nouveaux...
En tout cas, merci Sosh 🙂
le 08-10-2021 12:04
Bonjour,
Fausse joie, c'est un beug dans l'affichage qui est en cours de correction 😔
07-10-2021 17:53 - modifié 07-10-2021 18:05
Bonjour, je viens de m'apercevoir de cette augmentation de 30Go comme vous j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur. En tout cas merci SOSH.
Et si ce n'est pas une erreur faites le savoir à vos abonnés. Merci !!!
07-10-2021 19:14 - modifié 07-10-2021 19:48
Bonjour,
Est-ce qu'on ne t'aurait pas basculé sur une série limitée ? Auquel cas, l'augmentation de quota s'accompagne de la perte de certains services à l'international.
Edit: apparemment, il y a bien eu une augmentation surprise du quota sans changement de forfait pour l'ancien forfait 19,99€.
07-10-2021 20:41 - modifié 07-10-2021 20:44
Bonjour,
J'ai regardé dans mysosh et non, hormis le fait d'être passé à 70 Go, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de changement... Les 70 Go sont consommables aussi bien en France qu en Europe avec débit limité au delà... De toute façon, je les vois mal me passer sur un autre forfait sans me prevenir... là il ne font que me donner plus pour le même prix...
le 08-10-2021 12:04
Bonjour,
Fausse joie, c'est un beug dans l'affichage qui est en cours de correction 😔
le 08-10-2021 13:47
Je le disais aussi... Trop beau pour être vrai... Merci pour l'info...
08-10-2021 19:29 - modifié 08-10-2021 19:30
Et voilà, comme prévu, le quota internet est repassé à 40 Go sur le compteur...
le 10-10-2021 16:35
L'augmentation de giga n'est pas un cadeau, c'est juste que sosh essaye de s'aligner sur les offre concurrente pour fideliser les clients, avant javainun forfait plu petit et à 2 reprises ils ont augmenté les giga,
le 10-10-2021 17:22
@Riton82 a écrit :L'augmentation de giga n'est pas un cadeau, c'est juste que sosh essaye de s'aligner sur les offre concurrente pour fideliser les clients, avant javainun forfait plu petit et à 2 reprises ils ont augmenté les giga,
Bonjour ???
Et chez les concurrents on fait des promotions incessantes pour recruter des clients.
C'est tellement serré que 2 des 3 concurrents répliquent la plupart de leurs promotions dans l'heure qui suit, au Go et à l'€ près...
le 11-10-2021 13:35
Bonjour @Sergemanuel
Suite à une erreur technique, une erreur d’affichage sur le volume de data s’est produite dans l’espace client sur le forfait 19,99€/mois. Nous vous confirmons que l’offre 19,99€ comprend bien 40Go de data par mois et non 70Go. L’affichage est en cours de correction.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !