Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je suis confronté à une bizzarerie plutôt sympathique et je m'étonne que Sosh ne valorise pas plus ses décisions...
J'ai un forfait mobile assez ancien à 19.99 euros qui quand je l'ai souscrit donnait le droit à 20 go me semble t il, puis un jour il y a deux trois ans, le quota est passé subitement à 40 Go avec en parallèle une news m'indiquant l'augmentation du quota apparemment lié à un changement de grille tarifaire ayant amené l'arret de commercialisation de mon forfait...
Et depuis hier, j'ai brusquement vu mon quota grimper à 70 Go sans aucun message de prévenance...
Alors je suis plutôt content (en espérant que ce ne soit pas une erreur) mais je m'étonne que Sosh ne valorise pas plus le geste car il est rare de voir un opérateur faire ce genre de cadeaux à ses anciens abonnés, les opérateurs télécoms ayant plutôt tendance à privilégier les nouveaux...
En tout cas, merci Sosh 🙂
Bonjour,
Fausse joie, c'est un beug dans l'affichage qui est en cours de correction 😔
Bonjour, je viens de m'apercevoir de cette augmentation de 30Go comme vous j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur. En tout cas merci SOSH.
Et si ce n'est pas une erreur faites le savoir à vos abonnés. Merci !!!
Bonjour,
Est-ce qu'on ne t'aurait pas basculé sur une série limitée ? Auquel cas, l'augmentation de quota s'accompagne de la perte de certains services à l'international.
Edit: apparemment, il y a bien eu une augmentation surprise du quota sans changement de forfait pour l'ancien forfait 19,99€.
Bonjour,
J'ai regardé dans mysosh et non, hormis le fait d'être passé à 70 Go, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de changement... Les 70 Go sont consommables aussi bien en France qu en Europe avec débit limité au delà... De toute façon, je les vois mal me passer sur un autre forfait sans me prevenir... là il ne font que me donner plus pour le même prix...
Bonjour,
Fausse joie, c'est un beug dans l'affichage qui est en cours de correction 😔
Je le disais aussi... Trop beau pour être vrai... Merci pour l'info...
Et voilà, comme prévu, le quota internet est repassé à 40 Go sur le compteur...
L'augmentation de giga n'est pas un cadeau, c'est juste que sosh essaye de s'aligner sur les offre concurrente pour fideliser les clients, avant javainun forfait plu petit et à 2 reprises ils ont augmenté les giga,
@Riton82 a écrit :L'augmentation de giga n'est pas un cadeau, c'est juste que sosh essaye de s'aligner sur les offre concurrente pour fideliser les clients, avant javainun forfait plu petit et à 2 reprises ils ont augmenté les giga,
Bonjour ???
Et chez les concurrents on fait des promotions incessantes pour recruter des clients.
C'est tellement serré que 2 des 3 concurrents répliquent la plupart de leurs promotions dans l'heure qui suit, au Go et à l'€ près...
Bonjour @Sergemanuel
Suite à une erreur technique, une erreur d’affichage sur le volume de data s’est produite dans l’espace client sur le forfait 19,99€/mois. Nous vous confirmons que l’offre 19,99€ comprend bien 40Go de data par mois et non 70Go. L’affichage est en cours de correction.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !