annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation surprise du quota internet

Sergemanuel
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis confronté à une bizzarerie plutôt sympathique et je m'étonne que Sosh ne valorise pas plus ses décisions...

J'ai un forfait mobile assez ancien à 19.99 euros qui quand je l'ai souscrit donnait le droit à 20 go me semble t il, puis un jour il y a deux trois ans, le quota est passé subitement à 40 Go avec en parallèle une news m'indiquant l'augmentation du quota apparemment lié à un changement de grille tarifaire ayant amené l'arret de commercialisation de mon forfait...

Et depuis hier, j'ai brusquement vu mon quota grimper à 70 Go sans aucun message de prévenance...

Alors je suis plutôt content (en espérant que ce ne soit pas une erreur) mais je m'étonne que Sosh ne valorise pas plus le geste car il est rare de voir un opérateur faire ce genre de cadeaux à ses anciens abonnés, les opérateurs télécoms ayant plutôt tendance à privilégier les nouveaux...

En tout cas, merci Sosh 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Fausse joie, c'est un beug dans l'affichage qui est en cours de correction 😔



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

canetbarca
Sosheur hyperactif

Bonjour, je viens de m'apercevoir de cette augmentation de 30Go comme vous j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur. En tout  cas merci SOSH.

Et si ce n'est pas une erreur faites le savoir à vos abonnés. Merci !!!

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Est-ce qu'on ne t'aurait pas basculé sur une série limitée ? Auquel cas, l'augmentation de quota s'accompagne de la perte de certains services à l'international.

 

Edit: apparemment, il y a bien eu une augmentation surprise du quota sans changement de forfait pour l'ancien forfait 19,99€.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sergemanuel
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai regardé dans mysosh et non, hormis le fait d'être passé à 70 Go, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de changement... Les 70 Go sont consommables aussi bien en France qu en Europe avec débit limité au delà... De toute façon, je les vois mal me passer sur un autre forfait sans me prevenir... là il ne font que me donner plus pour le même prix...

Bonjour,

 

Fausse joie, c'est un beug dans l'affichage qui est en cours de correction 😔



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je le disais aussi... Trop beau pour être vrai... Merci pour l'info...

Et voilà, comme prévu, le quota internet est repassé à 40 Go sur le compteur...

Riton82
Aspirant sosheur

L'augmentation de giga n'est pas un cadeau, c'est juste que sosh essaye de s'aligner sur les offre concurrente pour fideliser les clients, avant javainun forfait plu petit et à 2 reprises ils ont augmenté les giga,

 


@Riton82  a écrit :

L'augmentation de giga n'est pas un cadeau, c'est juste que sosh essaye de s'aligner sur les offre concurrente pour fideliser les clients, avant javainun forfait plu petit et à 2 reprises ils ont augmenté les giga,

 


 

Bonjour ???

 

Et chez les concurrents on fait des promotions incessantes pour recruter des clients.

 

C'est tellement serré que 2 des 3 concurrents répliquent la plupart de leurs promotions dans l'heure qui suit, au Go et à l'€ près...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Sergemanuel 

Suite à une erreur technique, une erreur d’affichage sur le volume de data s’est produite dans l’espace client sur le forfait 19,99€/mois. Nous vous confirmons que l’offre 19,99€ comprend bien 40Go de data par mois et non 70Go. L’affichage est en cours de correction.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !