Besoin de beaucoup plus de DATA

Lilian3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait 50go avec une option 50go, avec le confinement et du fait que ma connection cablé est execrable (on est chez SFR) les go partent vite (je regarde beaucoup de série, et je fais du télétravail). Serait-t-il possible d'avoir plus de data sans passer par l'offre +20go qui est ecssessivement chère comparé à l'offre +50go qui n'est cummulable qu'une fois (ce qui est vraiment dommage) ?

Autre question 1 : est-ce que l'offre +20go est cummulable plusieurs fois contrairement à l'offre +50go ?

 

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans ce cas, il faut regarder beaucoup moins de séries, je pense...

 

L'option +20 Go est cumulable avec l'option +50 Go mais c'est max une fois chacune.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Une réponse généraliste ici :

https://reseauxmobiles.info/article22/coronavirus-impact-confinement-sur-les-reseaux-demandes-surrea...



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Dans ce cas, il faut regarder beaucoup moins de séries, je pense...

 

L'option +20 Go est cumulable avec l'option +50 Go mais c'est max une fois chacune.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lilian3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour la réponse même si c'est pas ce que j'attendais, j'ai vu que l'option +20go peux être renouvelée autant de fois qu'on veut et je pense que je vais me contenter de ça, je suis déja a 75€ de supplément, je vais devoir ralentir sur les séries effectivement, et trouvé une autre activité, lire des livres par exemple... Bonne journée, bon courage !

Lilian3
Sosheur occasionnel

Merci, pour la réponse !