20-11-2022 18:34 - modifié 21-11-2022 06:58
Bonjour,
Je souhaite bloqué la possibilité de souscrire à des options depuis le décodeur TV.
Malgré le fait que l'option "Achats à l'acte et abonnements auprès de partenaires" soit désactivé et que le contrôle parental soit configuré. Une personne mal a droite à souscrit à un option (bein + disney+) payante depuis la boxTV.
Je ne souhaite plus que cela arrive. Comment faire ? Est il possible d'avoir une double vérifications via SMS ?
Avez vous déjà eu ce problème ?
Bonne soirée
le 20-11-2022 19:47
le 20-11-2022 19:52
Bonjour,
On va quand même rappeler que les abonnements Sosh sont destinés à un usage personnel et non commercial...
21-11-2022 06:43 - modifié 21-11-2022 06:55
@labougeotte Merci de votre réponse mais le code parental est déjà en place.
@ziv Merci d'avoir fait avancer les choses les personnes comme vous sont une plus value pour l'humanité...
le 21-11-2022 12:30
J'ai bien lu que vous aviez mis en place le contrôle parental.
Mais il est également question d'un code confidentiel. Vous n'en parlez pas dans votre message.
le 21-11-2022 13:10
Merci,je vais vérifier ce paramètre.
Bonne journée