le 23-12-2020 15:12
Bonjour à tous,
Actuellement j'ai 5 contrats à 4,99€ pour moi et mes enfants avec une adresse messagerie unique.
Je voudrais céder un des contrats à un de mes enfants devenu majeur pour qu'il puisse le gérer lui-même.
J'ai effectué la procédure pour la cession mais avant validation j'ai reçu un message du service client dans lequel il est indiqué que mon espace client sera transféré au repreneur ainsi que mon adresse de messagerie.
Que va-t-il se passer pour les 4 autres contrats que je veux garder ainsi que mon espace client et mon adresse de messagerie ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 23-12-2020 15:50
Bonjour @essonien37
C'est l'adresse de messagerie du forfait que vous voulez céder qui sera repris par le repreneur.
le 23-12-2020 16:10
@labougeotte a écrit :Bonjour @essonien37
C'est l'adresse de messagerie du forfait que vous voulez céder qui sera repris par le repreneur.
Bonjour @labougeotte
Merci de ta réponse mais cela je l'avais compris.
Mon problème est que tous mes 5 forfaits ont la même adresse de messagerie. Si l'adresse est reprise par le repreneur que va-t-il se passer pour les 4 autres que je veux garder ?
23-12-2020 16:21 - modifié 23-12-2020 16:27
Ce n'est pas possible d'avoir la même adresse de messagerie sur vos 5 forfaits.
Ce ne peut être qu'une adresse de contact ou de facturation.
Sur quel forfait, avez-vous créé cette adresse de messagerie ?
Est-ce une adresse Orange ?
le 23-12-2020 18:48
Je confirme que je n'ai qu'une adresse de messagerie pour les 5 contrats que j'avais contracté à des périodes différentes lorsque mes enfants étaient mineurs.
C'est une adresse Orange.
Quand je veux consulter mon compte pour vérifier les consommations par exemple, je ne tape que cette adresse et j'ai accès aux cinq forfaits.
le 23-12-2020 19:02
Pour rappel, chaque forfait Sosh a son propre espace client.
Vous avez donc rattaché les contrats à votre adresse mail.
Pour se connecter à son espace client mobile, cela se fait avec le numéro de téléphone.
le 23-12-2020 20:36
Merci de ces éclaicissements.
Comment faire alors pour supprimer les rattachements des contrats à mon adresse de messagerie ?
Pour infos chaque personnes de ma famille ont par ailleurs une adresse de messagerie orange.
Je pense aller prochainement dans une boutique Orange si c'est impossible de supprimer le rattachement par inernet
le 24-12-2020 11:02
Bonjour @essonien37,
Comme vous le confirme @labougeotte, chaque contrat a son espace propre. Vous pouvez consulter l'espace client de chaque contrat depuis le numéro de téléphone mobile puis mot de passe oublié.
J'espère vous avoir aidé et reste à votre disposition, si besoin.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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