Chèque de dépôt de garantie

QET
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma femme et moi avons du mal à finir la reprise de l'offre Sosh de mon compte acutel. Elle a la nationalité américainne donc un passeport hors UE, mais un titre de séjour avec son addresse domicile pareille que celle qui est sur le contrat. Elle a bien reçu l'email de confirmation à la fin de validation de la reprise. Mais c'était moi qui ai reçu l'email d'envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 €. Ainsi, j'ai quelques questions à vous poser.

  1. Même si elle a un passeport hors UE, avec son titre de séjour avec la même addresse de celle de contrat, serait-elle toujours obligée à envoyer ce chèque de dépôt de garantie ?
  2. Sous quelles conditions ce chèque sera-t-il encaisser ? Autrement dit, devons-nous considerer que ce montant de 265 € fait parti du coût de reprise de l'offre ? Si c'est le cas, comment le remboursement de cet argent fera-t-il ?
  3. Pourquoi cet email de chèque a été m'envoyer et non pas à ma femme directement ? Le chèque doit-il avoir mon nom dessus ?

Pour information, elle a un RIB français, un domicile en France, un titre de séjour avec ce dernier, et toutes ces justificatifs vous ont déjà été soumises. Je vous remercie par avance pour votre aide.

0 réponse0