le 02-05-2021 11:28
Mon contrat pour mon forfait mobile SFR se termine le 13/05/2021 _ Je souhaite prendre un abonnement Sosh mobile et garder mon numéro (c'est Ok j'ai bien le RIO) _ Quel jour dois je souscrire à mon abonnement Sosh si je souhaite que celui-ci débute le 13/05 (ni avant, ni après sinon soit je vais soit avoir des frais de résiliation soit je vais avoir une coupure de la ligne) _ Pouvez vous m'aider? _ Par avance, merci
02-05-2021 11:35 - modifié 02-05-2021 11:36
Bonjour,
A la souscription, on va te proposer des dates pour le portage du numéro. En général, c'est 10 jours après la souscription.
Pour note, il est parfois possible que le portage soit différé donc même si le plus souvent la date est respectée, ce n'est pas toujours le cas.
Egalement, aucun risque de coupure prématurée de ligne. Pour rappel, il ne faut pas demander la résiliation explicitement à ton ancien opérateur sinon tu perds ton numéro ! J'espère que quand tu dis que ton contrat SFR se termine, tu parles en fait juste de l'engagement. La résiliation se fait tout seul et la récupération du numéro se fait en même temps que la coupure de l'ancienne ligne. Enfin, normalement, les opérateurs facturent au prorata les mois entamés partiellement.
02-05-2021 11:35 - modifié 02-05-2021 11:36
Bonjour,
A la souscription, on va te proposer des dates pour le portage du numéro. En général, c'est 10 jours après la souscription.
Pour note, il est parfois possible que le portage soit différé donc même si le plus souvent la date est respectée, ce n'est pas toujours le cas.
Egalement, aucun risque de coupure prématurée de ligne. Pour rappel, il ne faut pas demander la résiliation explicitement à ton ancien opérateur sinon tu perds ton numéro ! J'espère que quand tu dis que ton contrat SFR se termine, tu parles en fait juste de l'engagement. La résiliation se fait tout seul et la récupération du numéro se fait en même temps que la coupure de l'ancienne ligne. Enfin, normalement, les opérateurs facturent au prorata les mois entamés partiellement.
le 03-05-2021 18:11
Merci pour votre réponse
Il y a juste le délai qui est supérieur à 10 jours (la première date possible pour la portabilité c'était le 17 mai)
Il faut que je vois avec Sosh s'il y a moyen qu'ils avancent la date de protabilité