Changement de coordonnées

DMF12
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai voulu modifier mon nom de famille, j'ai bien suivi la procédure mais je me suis aperçue que dans la case prénom il s'agissait de mon NOM et inversement. Si bien qu'en demandant la modification j'ai été obligée de mettre mon nouveau nom de famille dans la case prévue à cet effet> NOM, mais que dans la case prénom je ne pouvais rien changer. Résultat j'ai mon ancien nom sur la case PRENOM et mon nom acutel dans la case NOM. Je souhaite contacter un opérateur mais je ne trouve pas le moyen de le faire sur le site. Savez vous s'il existe un mail de contact sosh ou un numéro de téléphone ?

Merci par avance.

 

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DMF12 

 

Si vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller par le tchat, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur l'assistance en ligne Sosh
  • Tapez "Etat civil" dans la barre de recherche, puis cliquez sur la loupe
  • Cliquez sur la vignette "Modifier les données personnelles"
  • Choisissez ensuite le type de contrat concerné, mobile ou internet
  • Enfin, en bas de page, cliquez sur la vignette "Démarrer le chat"

Vous pouvez également contacter un conseiller depuis votre application mobile MySosh, rubrique "Aide".

 

N'hésitez pas à me tenir informé ici, je reste à votre écoute :Content:

 

Belle journée,

Matthieu

DMF12
Sosheur occasionnel

Merci c'est fait et résolu ! 
bonne journée