Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de prix de l'abonnement

Bonjour,

 

On m'a informé que le montant de mon forfait n'évoluerait pas et resterait à 9,99€.

 

Or je peux voir dans mon espace client que la réduction n'est plus (et que le prix normal est maintenant de 24,99€.

 

Et aucun moyen de contacter Sosh si ce n'est ici. Suis-je le seul ? 

 

Merci d'avance.

10 réponses10

Bonjour,

 

Sosh n'a jamais fait de promo valable "à vie".

 

Je ne sais pas ce qu'on t'a affirmé, ni si tu en as gardé des traces écrites mais, très clairement, ça n'est pas dans les habitudes de Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Entendu, j’aimerais importer une capture d’écran, pour que l’on voit bien que c’est le même contact qui m’informe des modalités de mon forfait lorsque je traverse la frontière, mais il n’y a aucun espace pour cela.

Merci pour ta réponse.

Bonjour @Namvou 

 

avez vous eu une promo à 4,99 pendant 12 mois et un sms vous indiquant qu vous passerez à 9,99 sur les 12 prochains mois?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas cela.

 

Voici ce que j'ai eu, j'ai mis l'image sur Google Drive : http://bit.ly/2Kvc9M6.

 

Merci.

Attendez de recevoir votre prochaine facture mais il n’y a pas de raison que la promo ne soit pas prolongée si cela vous a été notifié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'essaierai d'avoir le contact Sosh en amont pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

Merci à vous.

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Je suis exactement dans la meme situation. On m'a vendu un forfait à 9,90 à vie et après 3 ans du jour au lendemain mon forfait est passé à 24,90 !!

comment avez vous réglé votre problème ? 

Merci d'avance 

Bonjour @Audrey233 

 

Il n'y a pas de promo "à vie" chez Sosh.

 

Chez personne d'ailleurs, puisqu'il s'agit de promotions sans limite de validité. Chez Sosh c'est 12 mois avec parfois une prolongation.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés