Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de téléphone - page ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Hier j'ai changé mon forfait de orange à sosh et je souhaite donc acheter un nouveau téléphone.

J'arrive à me rendre sur la page du téléphone souhaité mais lorsque je clique sur "Choisir ce téléphone" j'arrive sur une page qui me dit qu'il y a une erreur et je ne peux donc continuer ma commande.

 

Cordialement,

SD

1 réponse1
Bonjour,

C'est peut-être à cause de votre changement (Orange vers Sosh) histoire que tout soit en place . Je pense que vous devriez attendre au moins 3 jours puis réessayer.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >