annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de téléphone - page ne fonctionne pas

Sarahdt26
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Hier j'ai changé mon forfait de orange à sosh et je souhaite donc acheter un nouveau téléphone.

J'arrive à me rendre sur la page du téléphone souhaité mais lorsque je clique sur "Choisir ce téléphone" j'arrive sur une page qui me dit qu'il y a une erreur et je ne peux donc continuer ma commande.

 

Cordialement,

SD

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

C'est peut-être à cause de votre changement (Orange vers Sosh) histoire que tout soit en place . Je pense que vous devriez attendre au moins 3 jours puis réessayer.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >