le 28-08-2018 23:00
Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire à une de vos offres, mais lors de la demande des coordonnées banquaires, le titulaire du compte banquaire est déjà préremplis et non modifiable.
Mme (mon et prénom de Mme) or nous ne disposons que de compte commun Mr ou Mme (nom et prénom de Mr).
Comment mettre les bonnes coordonnées du titulaire à l'inscription sachant que la banque refusera celle préremplie?
le 30-08-2018 14:04
le 30-08-2018 14:04
le 06-04-2019 07:43
Bonjour
J'aimerai mettre nos abonnements Mr et Mme ,notre compte est commun Mr et Mme comment procéder,
notre compte Free est seulement Mr
Merci
le 06-08-2020 13:18
bonjours , j'ai repris la ligne de ma mère décédée , j'ai rempli un contrat sosh mais le compte banquaire reste toujours sur l'ancien , par internet j'ai eu un correspondant par de fois qui apparemment avait rectifier le problème et quand je veux mettre mon compte banquaire impossible , et j'ai essayé par appel téléphonique il n'y a jamais le bon titre du problème et au bout de 5 secondes cela coupe sans un merci< et il ose mettre en avant la politesse par internet >
tout en me facturant la communication donc je me peut parler avec personne de mon problème , j'ai peut-être une idée c'est qu'il me renvoie un contrat à reremplir avec mon compte banquaire , merci d'avance des réponses à la problématique posée . georges
çe
le 11-08-2020 11:32
Bonjour @-1560-
Tout d'abord je vous prie de nous excuser pour la prise en charge tardive de votre demande.
Permettez-moi de vous présenter mes condoléances au nom d'Orange.
Vous pouvez modifier votre RIB dans votre espace client dans la rubrique "factures" et "Mode de paiement". Pour vous connecter à votre espace client, utilisez votre numéro de mobile comme identifiant et réinitialisez votre mot de passe si vous l’avez oublié.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.