Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changer d opérateur

Bonjour actuellement chez orange j aimerais passer chez sosh pour leur offres concernant la fibre comment faire dois je changer numéro portable et adresse mail merci 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre commerciale d'Orange donc ce n'est pas un changement d'opérateur. On peut migrer simplement d'une offre Orange à Sosh via l'espace clients mais les promos ne sont pas possibles. Tu auras donc le tarif "normal".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh est une offre commerciale d'Orange donc ce n'est pas un changement d'opérateur. On peut migrer simplement d'une offre Orange à Sosh via l'espace clients mais les promos ne sont pas possibles. Tu auras donc le tarif "normal".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bjr

J'ai la même question que Marilou : si je passe chez SOSH, je garde mon adresse mail Orange ? Actuellement, SOSH propose un abonnement fibre à 14.99 € pendant 1 an puis 24,99 après. Puisje en bénéficier ?

Par ailleurs, je garde ma livebox 5 ou SOSH m'en propose une autre  avec une autre installation à effectuer ?

Paco65

Bjr, 

Concernant la promo, tu as la réponse juste au dessus. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bjr Chantoine

et pour mes 2 autres questions ?

Paco65

L'adresse mail et la Livebox sont conservées.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci Ziv !!!