Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changer mon forfait mobile au sein d'une offre "open" de Sosh

Bonjour @Sosh

Je suis actuellement client sur une offre du type : " Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€". Cette offre me donne accès à un forfait mobile avec 20GO internet + tout les équipement classiques de la maison (décodeur tv, téléphone fixe...)

Mon soucis actuel: je souhaiterai modifier mon offre mobile au sein de ce pack afin de passer sur un offre mobile plus chère avec 50GO internet. Etant inclus dans un pack de type Open, je n'arrive pas à modifier son contenu. 


Pour l'ensemble de mes autres forfaits mobiel Sosh, la démarche est très simple et j'y arrive parfaitement en cliquant sur "changer d'offre" mais dans le cas précis de ce pack " Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€", impossible pour moi de modifier le forfait mobile. 

--> Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? 
--> Je ne parviens pas à contacter le service client Sosh..

Merci d'avance pour votre aide ! 


3 réponses3

Bonjour,

 

Les offres mobile+Livebox n'existent plus.

 

Ceux qui l'ont encore et ne désirent rien changer la conservent.

 

Mais, tout changement va faire passer sur les offres actuellement au catalogue, à savoir un abonnement mobile seul + un abonnement "boite Internet".

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut et merci pour ta réponse, 
J'aimerais modifier mon offre acuelle et monter en gamme. Je ne peux pas le faire en ligne vu que l'offre n'existe plus.. Qui dois-je contacter ? Peux-tu me donner le numero de téléphone du service commercial/client s'il te plait ? 

Il n'y a pas de "numéro de téléphone du service clients". Ca n'existe pas chez Sosh.

 

Il faudra contacter le service clients via le chat à partir de demain, cf https://assistance.sosh.fr/  et taper "gérer mon forfait" dans la barre de recherche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...