Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Chypre du Nord

Un forfait valable pour la zone Europe est-il valable aussi pour la République turque de Chypre du Nord?

Merci à celui qui connaîtrait la réponse.

9 réponses9

Bonjour @Lololo51,

 

regarde ici tout est expliquer : https://www.sosh.fr/international

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci à RolandK pour la rapidité et la concision de sa réponse.

Merci de ta réponse; cependant sur le site indiqué, seul Chypre est mentionné, sans précision sur Chypre du Nord.

@Lololo51
La partie Turque de l'île est bien en zone USA /Canada /Maghreb /Turquie.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Hors-forfait-%C3%A0-l-etranger/m-p/2206590...
oui mais comme dit pas @rolandK, partie turque = réseaux turque donc pas en Europe...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Re-Merci.

Je ne comprends pas sur le site internet , d'orange j'ai indiqué que j'allais à Chypre Nord et la réponse a été

comme pour l'europe, à chypre nord vous avez la gratuité APpels SMS MMS et Internet

 

peut être faut il cependant choisir un fournisseur réseau de chypre sud :primetel, cytavoda ou mtn

 

 

 

pour plus de précision

adresse web : SOSH ETRANGER