le 22-08-2023 09:18
Bonjour,
Actuellement, je paie 34,99 euros par mois pour mon forfait mobile (j'y ai souscrit pour avoir un avantage financier sur mon téléphone, que j'ai acheté en même temps). Aujourd'hui, je ne suis plus engagé.
De ce fait, je souhaiterais me diriger vers un forfait Sosh. Or, il n'est apparemment pas possible de migrer vers une de ses offres en gardant le même numéro. Le message indique que je suis "déjà client chez Orange".
Je ne peux donc prétendre à aucune offre Sosh ?
Merci.
22-08-2023 09:25 - modifié 22-08-2023 09:46
Bonjour,
Il est possible de migrer mais les choix sont limités aux seuls forfaits 2h+100Mo/5,99€ et 140 Go 5G/25,99€.
Les autres sont réservés à la souscription avec ou sans portabilité du numéro depuis un autre opérateur.
le 25-08-2023 13:26
Bonjour @Shendo,
Je prends connaissance de votre demande de changement de forfait vers une Série Sosh.
Ces forfaits ne sont pas disponibles en changement d'offre.
Afin de consulter votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !