Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Client Sosh : impossible de commander un nouveau mobile

Bonjour,

 

je suis client sosh depuis longtemps

je souhaite acheter un huawei mate 10 pro

 

Je vais sur la boutique sosh

 

Quand je choisis un tel, il me demande si je suis client

Je confirme l’authentification , mais il me renvoie a la page d'authentification

(je suis bien connecté , j'ai acces a mon compte, ma conso, etc ...)

 

Si je retourne a nouveau sur la page du telephone

Si je « choisis ce tel »  il me propose les forfaits ….

Si je choisis «  déjà client » je repart pour un tour d’authentification…

 

Je n’accède jamais au panier

 

J'ai essayé sur plusieurs machines et plusieurs navigateurs . Meme resultat

 

Any help ?

7 réponses7


Bonjour @untel52,


Avez vous un message d'erreur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

non , justement , il n'y a aucun message d'erreur !

 

mais j'ai fini par comprendre le probleme :

 

En fait c’était parce que mon compte était bloqué

 

je me suis fait voler son telephone mercredi

J’avais immediatement bloqué le compte

 

Mais :

Quand le compte est bloqué , l’espace client aussi est bloqué  . Ou plus exactement on peut y accéder pour certaines choses comme  le blocage/déblocage.

Mais pas pour acheter un  nouveau mobile . Et il n’y a aucune indication de cet etat de fait

L’authentification marche.

Pas de message « vous ne pouvez pas acheter tant que votre forfait est bloqué » . Rien de rien.  Juste que le texte du bouton « identifiez vous » ne change pas comme il devrait.

 

Donc on patauge complètement .

 

BTW : c’est assez tordu :

Je me fais voler un tel , je bloque le compte . Mais pour acheter un nouveau tel , je dois débloquer le compte.

je dois soit mettre la nouvelle sim dans un autre téléphone , soit débloquer comme si j’avais retrouvé mon téléphone…

 

Je m’en suis sorti parce que j’ai d’autres comptes sosh pour mes enfants et d’autres vieux telephones

Mais pour une personne seule avec un seul compte , ca doit etre la galere. Pratiquement obligée d’acheter un tel ailleurs que dans la boutique.

 

Bref ...

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme depuis ce matin.

Impossible de commander un mobile. Par contre pour moi le compte n'est pas bloqué. J'ai essayé avec plusieurs comptes et le problème persiste sur les 2 comptes essayés. Ca tourne en boucle entre l'authentification et le choix du mobile.

Une idée ou est-ce un bug Orange ?

 

Bonjour @gete34.


Pouvez-vous changer de navigateur, supprimer les cookies, vider les caches et tester à nouveau ?


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

OK je vais essayer ça et reviens vers vous.

Merci

bonjour

je suis client sosh et je souhaite commander un nouveau portable mais je n y arrive pas je choisi le teleplhone il me demande de m identifier se que je fais ...puis ca tourne en rond et me renvoi sur la page du telephone....comment faire ?

Bonjour @Phil381,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !