annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande forfait mobile Sosh impossible depuis 3 jours !!!

MTH45
Sosheur

Bonjour,
Depuis vendredi dernier, 12/06/2020, le site de Sosh refuse les paiements par carte bancaire Visa HSBC ou Caisse d'Epargne pour la commande d'un forfait mobile.
Au moment de la commande, le site envoie bien un code d'authetification par SMS avec le système 3D Secure, mais après saisie du code avec succès, le site Sosh affiche le message suivant :

"La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement."
Après contact de ma banque, celle-ci voit bien la demande de code d'authentification mais ne reçoit jamais l'autorisation de paiement du site Sosh et ne peut donc l'autoriser. Du fait les clients de ces banques ne peuvent pas commander de forfait mobile Sosh depuis 3 jours !
Je ne vais personnellement pas ouvrir un compte dans une autre banque juste pour passer cette commande alors que mes cartes fonctionnement parfaitement pour tous mes autres achats sur Interner.
Sosh compte-il remédier à ce dysfonctionnement et si oui quand ?
Merci pour votre aide,

3 réponses3

BB11
Aspirant sosheur

Moi c'est pareil et impossible de contacter le chat.

@BB11  a écrit :

Moi c'est pareil et impossible de contacter le chat.

Merci pour votre soutien. En tous cas, cela n'a pas l'air d'émouvoir beaucoup Sosh qui ne se préoccupe pas vraiment de ses futurs clients potentiels !
J'ai fait une tentative de plus hier soir mais le problème chez Sosh n'est toujours pas résolu. C'est peut-être le meilleur réseau, mais pour le l'assistance n'a pas l'air à la hauteur.
Si on pouvait au moins nous dire ce qui se passe ou nous proposer une solution, ce serait déjà plus acceptable.
Bonne journée,

Cela intéresse-t-il le support Sosh de savoir qu'il existe un dysfonctionnement de son système qui empêche toute commande de forfaits pour ses clients ou prospects (notamment ceux qui ont pour banque HSBC) ? Ma dernière tentative de commande date de ce soir (18/06/2020) et n'a toujours pas réussi avec un message du site Sosh inexact (cf. mon premier post).
Un interlocuteur Sosh daignerait-il se manifester et proposer une solution ou annoncer une résolution ?