Comment activer la esim sur Samsung watch active 4 ?

Nadorien68
Mini sosheur

Bonjour a tous, je viens d'avoir ma ligne mobile Sosh et je souhaite configurer ma montre Samsung watch active 4 4g mais impossible de le faire je bloque sur une étape où l'on me demande un code ou QR code. Le service client de Sosh ne comprennent non pas mon problème.Screenshot_20220215-221909_Galaxy Watch4 Manager.jpg

 Pour info j'ai un Samsung A22 5G et j'ai installé dessus l'application Galaxy wearable qui permet de gérer ma montre. Y'en a t il qui ont eu ce même problème,.merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème résolu, il fallait attendre un jour après être passé complètement chez Sosh.

Bonne journée à vous tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

A ma connaissance, ce modèle n'existe pas. C'est la Galaxy Watch 4 LTE dont tu parles ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Nadorien68 ,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de configuration de votre montre. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu, il fallait attendre un jour après être passé complètement chez Sosh.

Bonne journée à vous tous 

Thierry-G
Webconseiller

Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée également

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !