le 16-02-2022 09:08 - dernière modification le 21-02-2022 17:11 par Matthieu_R
Bonjour a tous, je viens d'avoir ma ligne mobile Sosh et je souhaite configurer ma montre Samsung watch active 4 4g mais impossible de le faire je bloque sur une étape où l'on me demande un code ou QR code. Le service client de Sosh ne comprennent non pas mon problème.
Pour info j'ai un Samsung A22 5G et j'ai installé dessus l'application Galaxy wearable qui permet de gérer ma montre. Y'en a t il qui ont eu ce même problème,.merci pour votre aide.
le 17-02-2022 13:07
Problème résolu, il fallait attendre un jour après être passé complètement chez Sosh.
Bonne journée à vous tous
le 16-02-2022 09:10
Bonjour,
A ma connaissance, ce modèle n'existe pas. C'est la Galaxy Watch 4 LTE dont tu parles ?
le 17-02-2022 11:28
Bonjour @Nadorien68 ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de configuration de votre montre. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2022 13:07
Problème résolu, il fallait attendre un jour après être passé complètement chez Sosh.
Bonne journée à vous tous
le 17-02-2022 14:13
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée également
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !