Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
-Je ne comprends pas comment joindre un conseiller!!!:((
Le site a ce sujet est vraiment mal fait!Très mal fait!
Pouur nous vendre des contrats,pas de problemes mais pour que le client puise joindre quelqu'un dès lors qu'on a besoin,bizarre,mais rien n'est simple,ergonomique,intuitif !!
Si un conseiller passe par là......!!
Merci a la communauté pour leur aide!!
Jojo
-
bonjour,
j'ai pris un abbonement chez sosh por moi et ma fille, j ai constitue le dossier correctement, mon abbonement fonctionne parfaitement, mais la ligne de ma fille à ete coupee all'improvviste, je comprend pas vu que retirent l'argent sur mon compte.
Cordialement
Bonjour @Batore
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @kamelslim,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
Je confirme !!
Accepter tous les cookies !
Desinstaller les bloqueurs ! (la desactivation du bloqueur sur le ne fonctionne pas) !
Ensuite si vous avez Ghostery par exemple il faut également le désinstaller sinon le bouton du chat arrive mais plante !
Le mieux aussi est d'avoir une adresse mail valide sur votre compte sosh!
BON COURRAGE A VOUS !
tu devrais faire polyechnique c est fait pour compliquer et surtout pas que ce soit simple sauf pour les contrats
Bonjour,
Je veux avoir des nouvelles sur mon contrat merci.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !