Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
-Je ne comprends pas comment joindre un conseiller!!!:((
Le site a ce sujet est vraiment mal fait!Très mal fait!
Pouur nous vendre des contrats,pas de problemes mais pour que le client puise joindre quelqu'un dès lors qu'on a besoin,bizarre,mais rien n'est simple,ergonomique,intuitif !!
Si un conseiller passe par là......!!
Merci a la communauté pour leur aide!!
Jojo
-
quelle naiveté, cest normal y faut chercher logntemps pour trouver et ainsi decourager les non-perseverants
cest comme ça dans la vie !
@jojo78230 a écrit :Bonjour a tous,
-Je ne comprends pas comment joindre un conseiller!!!:((
Le site a ce sujet est vraiment mal fait!Très mal fait!
Pouur nous vendre des contrats,pas de problemes mais pour que le client puise joindre quelqu'un dès lors qu'on a besoin,bizarre,mais rien n'est simple,ergonomique,intuitif !!
Si un conseiller passe par là......!!
Merci a la communauté pour leur aide!!
Jojo
-
j attend une nouvelle puce depuis mardi es t elle envoyer
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !