annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bénéficier d'une offre sans avoir à résilier

Tin77
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'aimerais bénéficier des nouvelles offre série sosh avec plus de data mais comme toujours rien pour les anciens clients.

Celle-ci sont réservés aux nouveaux clients.

Comment en bénéficier sans avoir à aller voir ailleurs ?

Merci. 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Tin77
Sosheur occasionnel

Merci à vous pour votre réponse. 

J'ai bien compris que c'était pour les nouveaux clients mais je trouve ça dommage que sosh ne chouchoute pas les anciens clients avec le risque qu'ils aillent  voir ailleurs. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rizo
Webconseiller

C'est difficile de chouchouter ses clients quand le forfait est sans engagement 😏

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tin77
Sosheur occasionnel

Merci, vous m'avez convaincu 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Tin77,

 

Je comprends parfaitement votre volonté de bénéficier de nos remises nouveaux clients.

Cependant vous l'avez-vous même été au départ de votre contrat chez nous et avez bénéficié de l'offre de l'époque en tant que tel.

Comme son nom l'indique il s'agit d'un programme d'accueil pour les nouveaux clients auquel vous ne pouvez prétendre aujourd'hui.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tin77
Sosheur occasionnel

Merci à vous pour votre réponse. 

J'ai bien compris que c'était pour les nouveaux clients mais je trouve ça dommage que sosh ne chouchoute pas les anciens clients avec le risque qu'ils aillent  voir ailleurs. 

Rizo
Webconseiller

C'est difficile de chouchouter ses clients quand le forfait est sans engagement 😏

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tin77
Sosheur occasionnel

Merci, vous m'avez convaincu 😉

Houston40
Sosheur occasionnel

Bonjour.  Je suis complètement d'accord avec vous. J'envisage d'ailleurs de résilier mes contrats car la fidélité n'est pas récompensée 

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Probablement pour souscrire chez un autre opérateur qui ne récompense pas non plus la fidélité

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Triskell29
Aspirant sosheur

Bonjour, donc si je comprends on a le choix entre conserver une offre désavantageuse, qui était avantageuse peut-être il y a 10 ans ou plus mais totalement décorrélée de ce que l'on trouve partout ailleurs ou chez Sosh pour les nouveaux clients ... En gros on récompense les personnes qui changent sans arrêt de forfait plutôt que la fidélité de personnes qui ont un forfait depuis des années chez le même opérateur... Même si je suis conscient que c'est le cas chez tous les opérateurs mobiles, c'est vraiment le monde à l'envers ... S'il est impossible de profiter/faire évoluer son forfait vers des offres actuelles/compétitives en terme de forfait/tarif pour les clients, je vais moi aussi me résigner à aller voir ailleurs.

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Triskell29


Je comprends votre ressenti et s’il avait été possible de faire autrement cela aurait été avec plaisir.

Je reste disponible si vous avez besoin

En attendant, belle journée à vous.

 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !