le 28-05-2024 18:52
Bonjour,
j'aimerais bénéficier des nouvelles offre série sosh avec plus de data mais comme toujours rien pour les anciens clients.
Celle-ci sont réservés aux nouveaux clients.
Comment en bénéficier sans avoir à aller voir ailleurs ?
Merci.
le 28-05-2024 18:53
Bonjour,
On ne peut pas.
le 28-05-2024 18:57
Bonsoir @Tin77,
Je comprends parfaitement votre volonté de bénéficier de nos remises nouveaux clients.
Cependant vous l'avez-vous même été au départ de votre contrat chez nous et avez bénéficié de l'offre de l'époque en tant que tel.
Comme son nom
l'indique il s'agit d'un programme d'accueil pour les nouveaux clients auquel
vous ne pouvez prétendre aujourd'hui.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 19:05
Merci à vous pour votre réponse.
J'ai bien compris que c'était pour les nouveaux clients mais je trouve ça dommage que sosh ne chouchoute pas les anciens clients avec le risque qu'ils aillent voir ailleurs.
le 28-05-2024 19:10
C'est difficile de chouchouter ses clients quand le forfait est sans engagement 😏
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2024 20:23
Merci, vous m'avez convaincu 😉
le 01-06-2024 10:23
Bonjour. Je suis complètement d'accord avec vous. J'envisage d'ailleurs de résilier mes contrats car la fidélité n'est pas récompensée
le 01-06-2024 13:23
Bonjour,
Probablement pour souscrire chez un autre opérateur qui ne récompense pas non plus la fidélité
le 01-06-2024 15:49
Bonjour, donc si je comprends on a le choix entre conserver une offre désavantageuse, qui était avantageuse peut-être il y a 10 ans ou plus mais totalement décorrélée de ce que l'on trouve partout ailleurs ou chez Sosh pour les nouveaux clients ... En gros on récompense les personnes qui changent sans arrêt de forfait plutôt que la fidélité de personnes qui ont un forfait depuis des années chez le même opérateur... Même si je suis conscient que c'est le cas chez tous les opérateurs mobiles, c'est vraiment le monde à l'envers ... S'il est impossible de profiter/faire évoluer son forfait vers des offres actuelles/compétitives en terme de forfait/tarif pour les clients, je vais moi aussi me résigner à aller voir ailleurs.
le 03-06-2024 11:45
Bonjour @Triskell29,
Je comprends votre ressenti et s’il avait été possible de faire autrement cela aurait été avec plaisir.
Je reste disponible si vous avez besoin
En attendant, belle journée à vous.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !