le 28-05-2024 18:52
Bonjour,
j'aimerais bénéficier des nouvelles offre série sosh avec plus de data mais comme toujours rien pour les anciens clients.
Celle-ci sont réservés aux nouveaux clients.
Comment en bénéficier sans avoir à aller voir ailleurs ?
Merci.
le 12-07-2024 13:38
🤣visites et réunions ? Comme dans une secte ou à la messe ? Intéressant.
Cela dit, je ne fais que répondre systématiquement à Top contributeur et cela n'a aucune raison de cesser. Et à chaque futur ex client qui a le même ressenti que moi. C'est cela, une communauté.
le 12-07-2024 14:02
Bonjour @kiles49
Non, ce n'est pas cela une communauté.
La communauté, c'est aider et informer.
Les contributeurs ou clients informent et/ou donnent les liens des articles de l'assistance Sosh et disent que :
- pas de négociationpossible
- possibilité de faire une double portabilité
- résilier et trouver l'opérateur correspondant à ses besoins.
Mais ne peuvent être empêcher les aigris ou "l'enfant qui fait sa crise d'autorité" de spamer un forum d'entraide au motif qu'ils n'ont pas obtenu satisfaction.
Oui, signaler son incompréhension pour la faire remonter auprès des décideurs, c'est bien (cela n'a rien changé), mais faire du dénigrement, c'est non.
le 12-07-2024 15:36
Surement une politique pour satisfaire les actionnaires en entrée de clientèles, les anciens clients on en a que faire, ça ne passe probablement pas sur les slides de stats.
12-07-2024 15:48 - modifié 12-07-2024 15:50
Bienvenue dans la société capitaliste.
Tous les opérateurs font ça...
le 13-07-2024 06:57
Bonjour La bougeotte, TOP CONTRIBUTEUR,
Permettez moi de vous inviter à relire tous mes posts. Vous constaterez que nul n'est aigri et que je n'ai aucunement dénigré sosh qu' au contraire j' encense pour la qualité de ses services, ce pourquoi je reste livebox. Ma seule et unique critique concerne cette façon de faire de TOUS les fournisseurs, qui acceptent de changer pour un contrat plus cher, mais jamais pour un moins cher, sauf à priver le client de GO. Ce refus de prendre en compte la fidélité est étonnant. Quant aux conseils, je ne répète que ceux qui m'ont été donnés par la conseillère officielle par tchat pour rendre service et encourager tous ceux qui ont fait le même triste constat que moi . Je ne défends les intérêts d'aucun fournisseur. Je ne fais qu'aider et informer la communauté. Ne vous en déplaise. L'extraordinaire solidarité des "top contributeurs" me fait juste sourire. D'ailleurs le rythme qui m'est imposé, va très bientôt faire de moi un top contributeur . Ce dont je n'ai que faire.
Que signifie "les messages privés seront supprimés" ?
PS : Je viens de retirer de ma boîte aux lettres la nouvelle sim arrivée hier, et qui sera opérationnelle dans 3 jours. Je croise les doigts pour la suite.
le 13-07-2024 07:01
Exactement
le 13-07-2024 07:07
Intéressant : Je me demandais s'ils (TOUS) faisaient des stats sur les gains/pertes en étudiant les entrées et sorties. Je suppose que oui et qu'au final ils sont gagnants avec le système actuel. Le taux des clients qui "restent" malgré tout doit être positif.
le 25-07-2024 18:31
Bonjour, et pour clore, mon retour d'expérience. Je vous informe que tout s'est bien passé. Mon petit forfait à 7.99 est opérationnel depuis plus de 10 jours maintenant (quand même 120GO dont je n'ai que faire, tout comme la 5G comprise et inutile, vu que je ne change pas de téléphone pour cela. La 4G me suffit amplement), fonctionne parfaitement sur le réseau sfr. Depuis quelques jours, sosh me relance gentiment pour me proposer le forfait à 9.99 qui m'avait été refusé avant d'être contraint de migrer. A présent je suis considéré par sosh comme nouveau client potentiel. Ca c'est de la gestion ! C'est vrai qu'ils agissent tous pareillement. Je me permets de penser qu'ils tablent sur l'épuisement des clients qui ne font pas l'effort d'affronter la procédure de migration et préfèrent payer 2 x plus.
A chacun ses choix, amen.