Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment fixer la date d'activation du pass usa canada

Bonjour,

Je souhaite souscrire à un pass USA Canada et qu'il soit activé à partir du 14 juillet 2019, ma date d'arrivée sur place.

Mais quand je veux l'acheter via mon espace, je n'ai pas cette possibilité, il est mentioné qu'il s'active automatiquement dans les 24 heures après la souscription.

Comment puis-je faire pour acheter le pass maintenant et qu'il ne s'active que le 14 juillet, sachant que je ne pourrai pas me connecter à internet ni à un réseau mobile entre le 1 et le 14 juillet et donc que je ne pourrai pas souscrire le pass juste avant d'arriver ?

Merci pour votre aide.

Anne

5 réponses5
Bonjour @ablangy
L'ideal est de demander une date d'activation 24h avant le départ.

Téléchargez l'application "my sosh"
Installez la (les identifiants sont les mêmes que votre espace client :numéro mobile ;mot de passe)

Offres et options
Ajouter options
International
Pass USA /CANADA
Choisir 1 des 2 pass proposés
Choisir la date d'activation

Bonjour,

Merci d'avoir répondu si vite.

J'ai fait cela mais il n'est pas possible de choisir la date d'activation, la seule optio est que l'activation se fait dans les 24 heures après la souscription.

Anne

@ablangy
Dans votre post, vous parlez de "mon espace"et effectivement l'on ne peut pas choisir la date d'activation.

Moi, je vous propose de souscrire via l'application
" mysosh"

Merci rolandK pour le suivi.
J'avais effectivement essayé depuis mon application MySosh su rmon téléphone je n'avais que l'otpion activer dans les 24 heures.
Je viens de le refaire sur vos conseils et cette fois-ci cela fonctionne.
Merci encore pour votre aide très efficace.
Anne

 

@ablangy
Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés