le 29-07-2021 12:55
Bonjour,
je repose une question qui à été posée mais cela me parait aberrant que l'on ne puisse pas profiter d'une offre Sosh alors que l'on est déjà client ! Si j'ai bien suivi pour profiter d'une offre il faut résilier son abonnement et se réengager et changer de numéro ?
N'y a t-il pas un moyen prévu dans le contrat pour pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre alors que l'on est client fidèle et que l'on dépense énormément d'argent pour cette fidélité.
Je paie 25 € pour mon forfait mobile (70Go) et 30€ pour la fibre sans TV. Les autres offres proposé pour un fidèle de chez Sosh étant ridicule (100 mo pour 5€ et c'est tout).Alors qu'un nouveau client peut avoir 50Go (largement suffisant) pour 13€
Je vous parle pas de concurrent qui vous propose à vie 20€ pour la box internet à vie (pas de réajustement au bout d'un an).
Il n'y a vraiment aucun moyen de bénéficier de ces offres ? Cela fait plus de 5 ans que je suis chez SOsh mais 0à ce prix là je ne pense pas rester chez Sosh longtemps.
le 29-07-2021 13:00
Bonjour,
On ne peut pas.
Les promos sont exclusivement destinées à convaincre les clients d'autres opérateurs, et j'ai l'impression que tu as bien vu que les concurrents de Sosh font de même (en excluant également leurs propres clients).
le 03-08-2021 11:48
Bonjour @Gregory-B,
Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-08-2021 15:19
Bonjour
Intéressé également par l'offre à 12,99 euros (ayant une offre à 19,99€ qui offre strictement la même chose), j'ai fait la démarche de changement de forfait (sans valider au final) et on propose bien l'option de conserver le même numéro de téléphone.
Je ne suis pas allé jusqu'au bout, mais il semble bien qu'il soit possible, pour un client Sosh, de profiter de l'offre limitée. Sosh demande 10€ de frais pour l'émission et activation d'une nouvelle carte sim (le changement de forfait implique apparemment un changement de carte SIM).
Est-ce que vous confirmez ces informations ?
Merci