annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment souscrire un abonnement Sosh pour un enfant ?

NathGio
Sosheur junior

Bonjour La Communauté :Content:

 

Je voudrai souscrire un abonnement pour mon fils celui qui est actuellement à 1,99€ pendant 1 an mais je ne sais pas comment faire ? Il est mineur et je suis moi-même déjà cliente Sosh ?

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, j'ai tenté par téléphone mais impossible 😕

 

Merci par avance de votre aide qui me sera précieuse.

 

Cdlt.

 

NathG :smileywink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Non il n’y a rien de compliqué

Il faut souscrire ici

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Vous ne perdrez rien de ce que vous avez actuellement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @NathGio

 

suivre cette faq

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-mobile/ta-p/285337



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem,

 

J'avais bien vu cette rubrique avant de poster mais elle ne correspond pas à ma demande car je suis déjà cliente Shosh.

Je recherche comment souscrire un autre contrat pour mon fils et là il n'y a rien qui s'y rattache ?

Bizarre tout de même... ! Moi, je veux juste un nouveau contrat à mon NOM vu que mon enfant et mineur mais je ne suis :

*Pas nouvelle cliente ;

*Pas de migartion ;

*Etc.

 

Merci pour votre réponse, j'attends de voir si il y a une autre piste des personnes ont bien dû souscrire des contrats pour d'autres membres de leur famille.

 

Cdlt.

 

NathGio.

 

stephrem
Boss sosheur
Il faut soucrire un nouveau forfait en tant que nouvelle cliente.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si je souscrit comme je viens de simuler un nouveau forfait, je risque de perdre celui que j'ai actuellement 

ou mon numéro de mobile ? :smileysurprised:

 

C'est bien comliqué, je trouve d'ouvrir une nouvelle ligne pour son enfant ? :smileyfrustrated:

 

Je vais voir ... :womanindifferent:

stephrem
Boss sosheur
Non il n’y a rien de compliqué

Il faut souscrire ici

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Vous ne perdrez rien de ce que vous avez actuellement.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je remercie sincérement, les conseillers du tchats qui viennent de me faire attendre depuis 18H46 connection j'étais en 5ème position puis 3 ème et enfin 1ère dans la liste d'attente depuis + de 40 min (preuves en capture d'écran) viennent de fermer le tchat ..... 

Attendre ++d'1H pour fermer les portes, c'est la"Grande Classe" pressé de partir en week end prolongé certainement !?! 

 

Pffffff :womantongue:

stephrem
Boss sosheur
Le tchat ferme à 20h précise.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci, j'avais bien compris mais j'y étais depuis 18h46 et depuis + de 40min en 1ère position.

Je ne pense pas qu'il faille 40 min à chaque fois pour résoudre un problème.

 

Vous le savez bien car vous avez eu recours au tchat pour activer une carte tout comme moi j'aurai souhaité cette activation.

 

Sur ceux, 

 

Sosh je vous réitère mais sincère remerciements. :womanindifferent:

 

 

Vous n’arrivez pas à l’activer via le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter