Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comment utiliser sosh avec un pass usa/Canada lors d’un voyage à New York?

Bonjour je suis deja cliente sosh à 24,99 depuis plusieurs années. Le mois prochain je pars une semaine à New York et je compte prendre l’option usa+ Canada à 29 euros mais je me pose encore des questions sur l’utilisation de mon portable aux etats unis. Avec ce forfait ( appels illimités +sms illimites + 3go de data mobile, c’est bien cela?) , j’uitlise mon telephone comme en france? C’est à dire est ce que je peux utiliser les numeros directement en 06, 07 , 03 etc.. ou je dois rajouter quelque choses avant les numeros? Si sur place je dois contacter un numero local ( donc des usa, par exemple taxi, hotel, etc...) , comment dois je le taper sur mon telephone ( avec indicatif ou non?). Les mms sont ils compris dans le forfait option à 29 euros? J’ai un iphone, pourrais je continuer â consulter ma messagerie visuelle la bas? Si je soiscris l’option avant de partir, en arrivant à jfk, la bascule de mon telephone sera automatique? 

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter, ce n’est pas clair dans les aides de orange...

nathalie


Solutions approuvées

@Nanoue72
Les mms ne sont pas compris dans le pass, si vous en envoyez, ils seront facturés hors forfait.
Les appels vers la France et aux États-Unis sont compris dans le pass.

La réception des appels aussi. 
Pour appeler vers la France ou aux États-Unis il faut composer au format international
+33xxxxxxxxx France
+1xxxxxxxxxx aux États-Unis

Demandez l'activation 1 ou 2 jours avant d'arriver aux États-Unis. .

Vérifiez que l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans votre espace client.

Votre recherche réseau doit être sur automatique

Pour avoir accès a internet il faudra activer l'itinerance quand vous serez sur place.

Tous les forfaits sont compatibles sauf le 4,99 bloqué qui doit être rechargé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Nanoue72
ET SURTOUT , surveillez votre consommation régulièrement en téléchargeant l'application "my sosh"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Nanoue72
Vous pouvez utiliser cet outil en ligne pour vous informer.

https://boutique.orange.fr/informations/travel/

Bonjour merci pour votre reponse mais j’ai commencé par consulter cet outil mais ce n’est pas clair sur les points evoqués dans ma demande et je demande quelques infos complémentaires et factuelles .

En fait, sur la page la phrase « Les communications vers les destinations en dehors de la zone du pass sont facturées au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits non bloqués et décomptées de votre compte principal au tarif de la zone en vigueur pour les forfaits bloqués et prépayés.«  n’est pas claire pour moi et en france on ne fait pas la distinction entre sms et mms, est ce la meme chose la bas quand on dit sms illimités? Si je veux envoyer un sms ou un appel des usa vers ma fzmille en France, comment vais je etre facturée, comment taper leur numero ( 06... ou +33 6...) ? Si je suis à new york et que je dois appeler un taxi, comment dois je taper le numero d’appel local? Bref je me pose des suestions sur l’utilisation concrète de l’option sur place? Si j’active l’option en france la veille de mon depart pour etre sure de son activation à l’arrivée cela peut il poser un probleme avant mon depart pour la facturation des appels en france?

merci par avance

@Nanoue72
Les mms ne sont pas compris dans le pass, si vous en envoyez, ils seront facturés hors forfait.
Les appels vers la France et aux États-Unis sont compris dans le pass.

La réception des appels aussi. 
Pour appeler vers la France ou aux États-Unis il faut composer au format international
+33xxxxxxxxx France
+1xxxxxxxxxx aux États-Unis

Demandez l'activation 1 ou 2 jours avant d'arriver aux États-Unis. .

Vérifiez que l'option "communiquer depuis l'étranger" est activée dans votre espace client.

Votre recherche réseau doit être sur automatique

Pour avoir accès a internet il faudra activer l'itinerance quand vous serez sur place.

Tous les forfaits sont compatibles sauf le 4,99 bloqué qui doit être rechargé.

@Nanoue72
ET SURTOUT , surveillez votre consommation régulièrement en téléchargeant l'application "my sosh"

Merci beaucoup voilà une reponse complete et pratique... bonne journée à vous...

@Nanoue72
Excellente journée à vous.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

1 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour