Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Compatibilité reseau 4 et 5 g s 21 ultra SM-G9980

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un portable S-21 ultra avec puce Snapdragon modele chinois : s 21 ultra avec 512 go de mémoire    SM-G9980.

Je souhaite savoir si ce téléphone est compatible avec le réseau orange Sosh en 4G et 5G?

Je vous remercie des précisions que vous pourrez m'apporter.

En consultant le site kimovil ce dernier m'indique que la compatibilité est totale sur le reseau orange 4 et 5 g mais deux précautions valent mieux qu'une raison pour laquelle je préfère m'en assurer au pres de la communauté des sosheurs.

Screenshot_20220310-144542_Gallery.jpg

6 réponses6

Bonjour,

 

Même GSMarena ne semble pas savoir :

https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s21_ultra_5g-10596.php

 

D'une manière générale :

 

- s'il y a une version Europe, c'est pour une bonne raison,

 

- si les versions exotiques (chinoise par exemple) sont (semblent) moins chères, c'est pour une bonne raison (bis).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour la réactivité de votre réponse mais mon choix ne s'arrête pas à un choix exotique. La puce Snapdragon 8 8 8 est beaucoup plus efficace que celle proposée en europe. Ma question s'adresse plus à un technicien réseau.

Bonjour,

 

Pour l'instant, Sosh ne propose pas d'offre 5G. A noter également que certains services (VoLTE/VoWifi) sont désactivés sur les mobiles Samsung d'importation.

 

Je ne le recommande donc pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Banalplus 

 

"Merci pour la réactivité de votre réponse mais mon choix ne s'arrête pas à un choix exotique. La puce Snapdragon 8 8 8 est beaucoup plus efficace que celle proposée en europe. Ma question s'adresse plus à un technicien réseau."

 

Euh... un technicien réseau a autre chose à faire que de répondre à une question qui concerne aussi peu de clients.

 

Le SD888 est proposé sur bien d'autres mobiles, et la différence de performances est assez anecdotique. S'il y a une version chinoise, une US et une internationale, c'est avant tout à cause des bandes de fréquences.

 

Gagner 5 ou même 10% de performances sur un test Antutu absolument pas représentatif de la réactivité du mobile et passer ensuite 2-3 ans à galérer avec une couverture et des débits erratiques, c'est un concept original !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

"S21 Ultra Exynos vs Snapdragon : l'écart entre les deux variantes n'a jamais été aussi insignifiant"

 

cf https://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s21-ultra-snapdragon-vs-exynos-quel-est-lecart-de-perform...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vous remercie de la précision de vos réponses j'ai été mal informé pour le coup.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés