Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Confirmation sur utilisation du forfait depuis l etranger

Bonjour

en litige avec SFR je désire obtenir une confirmation écrite avant de souscrire au forfait SOSH 50 gigas.

en effet ma fille étudiante en Belgique utilise plus son forfait en Belgique qu en France ( puisque en France nous sommes en zone blanche et qu elle utilise la box) or nous avons reçu de SFR un SMS informant que nous allions payer plus cher car elle utilisait plus à l étranger qu en France  et que c était une loi française.. donc je veux être sûre qu en prenant ce forfait je n aurai pas le même problème..

merci d avance

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu auras le même problème chez tous les opérateurs Français, y compris Sosh.

 

Plus qu'une loi Française, c'est une loi Européenne !

 

Le message de tous les opérateurs est clair : pour un usage majoritaire en Belgique, il faut souscrire en Belgique, même si l'on sait que c'est plus cher qu'en France...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tout d abord merci pour cette réponse rapide! Donc si je comprends bien j ai la possibilité de résilier la ligne SfR du fait que la ligne n est pas adaptée (mauvaise proposition du vendeur et ils ne veulent pas résilier l abonnement sans frais alors qu au moment de la souscription ils savaient qu elle était en Belgique) 

Comme indiqué dans le lien?

y a t il une loi permettant de me désengager?

En plus, elle est engagée ? :Surpris:

 

Il faut regarder dans les conditions d'abonnement de SFR. Il peut y avoir une clause de résiliation sans frais pour cause de déménagement à l'étranger.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci beaucoup je vais essayer de trouver .. oui elle est engagée jusque juillet grrr! Bonne soirée