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Conserver son offre actuel : garder la Suisse comme pays inclus dans le forfait

Bonjour, j'ai reçu un message m'indiquant le passage d'une mes offres ( j'en ai 2 rattachées sur mon compte ) vers une autre offre promotionnelle.

Ce compte est pour un membre de ma famille qui est frontalier suisse, habite en France, travaille en Suisse, je suis absolument contre de passer d'une offre qui contient la Suisse vers une nouvelle offre qui ferait passer cette destintation en hors forfait même avec +10GO/-10 euros .

Pouvez-vous me recontacter afin que je vous fournisse mes coordonnées pour conservation de l'offre actuelle même après la fin de la période promotionnelle s'il vous plait, ce qui signifiera effectivement un passage à 24.99€/mois à la fin de la promotion.

Je n'ai pas trouvé la possibilité de contacter un webconseiller via echat malgré mes recherches.

Merci bien et bonne soirée . 

forfait.jpg


Solutions approuvées

Bonjour @mounslight 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@stephrem85  a écrit :

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 


Bonjour, effectivement c'était le problème, on est tellement habitué qu'on ne le voit plus ce bloqueur.

Merci de m'avoir ouvert les yeux , bonne soirée . 

 

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3 réponses3

Bonjour @mounslight 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

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@stephrem85  a écrit :

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 


Bonjour, effectivement c'était le problème, on est tellement habitué qu'on ne le voit plus ce bloqueur.

Merci de m'avoir ouvert les yeux , bonne soirée . 

 

Y a pas de quoi ^^