le 24-07-2020 19:29
Bonjour,
je suis actuellement en vacances en Croatie et j'ai reçu un sms en rentrant dans le pays m'indiquant que je disposais de 80go de données (Mon abo) seulement quand je consulte l'application sosh et moi on m'indique que je bénéficie de 10go seulement...
quelqu'un peut il m'éclairer ??
merci d'avance.
le 24-07-2020 19:50
Bonsoir,
Certainement un bug, vous avez 10Go.
le 26-07-2020 12:27
Ah juste un bug, ça me rassure je pensais qu'il y avait une bande d'incompétents chez sosh..j'ai eu peur.
le 26-07-2020 15:15
Je suppose que vous devez connaître le volume de data prévu par votre forfait, non ?
le 27-07-2020 12:20
Oui alors pourquoi m'envoie t'on un sms erroné ?
le 27-07-2020 15:44
Vous ne faites jamais d'erreur ?
Signalez le à un conseiller pour que cela soit rectifié !
le 29-07-2020 12:50
Bonjour @Gam91
Je prends connaissance de votre message et vous propose de consulter votre dossier afin d'éclaircir la situation.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone mobile) en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !