Création compte client et numéro de contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-05-2020 14:20
Bonjour,
Je pense devenir client d'un forfait à 80go pour 14.99€ par mois pour internet principalement. Mon numéro de téléphone actuel provient d'un compte client chez sosh, mais pas à mon nom (quelqu'un d'autre de ma famille à la responsabilité de ce numéro).
Quand je serais client de cette offre à 80Go, j'aurais donc un nouveau numéro (différent et indépendant de mon numéro actuel donc).
Ma question est la suivante: lorsque l'on créé un compte client, il faut renseigner adresse email et numéro mobile de contact. Le numéro mobile de contact ne risque t-il pas d'etre résilié ? Car je ne le souhaite pas. C'est une question bête mais je préfére avoir une réponse claire.
En vous remerciant d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2020 16:34
Un connaisseur du sujet ? Cela me freine pour devenir client actuellement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
22-05-2020 16:40 - modifié 22-05-2020 16:43
Bonjour @Hilbur66
Pour qu'un numéro mobile soit résilié, il faut tout simplement faire une résiliation.
Par ailleurs, vous ne créez pas un compte client, celui-ci est automatiquement créé à la souscription. Ne pas confondre le compte client et l'accès à l'espace client, qui se fait avec le numero de mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-05-2020 17:00
Merci pour votre réponse.
Donc, le numéro de contact de mon compte client se fera via celui renseigné lors de la souscripiton, et l'accès à l'espace client se fera via le numéro fourni après souscription, c'est bien cela ?