Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Création compte client et numéro de contact

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Création compte client et numéro de contact

Highlighted

Bonjour,

 

Je pense devenir client d'un forfait à 80go pour 14.99€ par mois pour internet principalement. Mon numéro de téléphone actuel provient d'un compte client chez sosh, mais pas à mon nom (quelqu'un d'autre de ma famille à la responsabilité de ce numéro).

Quand je serais client de cette offre à 80Go, j'aurais donc un nouveau numéro (différent et indépendant de mon numéro actuel donc).

 

Ma question est la suivante: lorsque l'on créé un compte client, il faut renseigner adresse email et numéro mobile de contact. Le numéro mobile de contact ne risque t-il pas d'etre résilié ? Car je ne le souhaite pas. C'est une question bête mais je préfére avoir une réponse claire.

 

En vous remerciant d'avance

3 réponses
Highlighted

Un connaisseur du sujet ? Cela me freine pour devenir client actuellement...

Highlighted

Bonjour @Hilbur66 

 

Pour qu'un numéro mobile soit résilié,  il faut tout simplement faire une résiliation.

 

Par ailleurs, vous ne créez pas un compte client, celui-ci est automatiquement créé à la souscription. Ne pas confondre le compte client et l'accès à l'espace client,  qui se fait avec le numero de mobile.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Merci pour votre réponse.

Donc, le numéro de contact de mon compte client se fera via celui renseigné lors de la souscripiton, et l'accès à l'espace client se fera via le numéro fourni après souscription, c'est bien cela ?