le 09-04-2021 18:17 - dernière modification le 10-04-2021 08:16 par Modérateur_MJ
Bjr,
Voici le contexte, j'ai un iPhone XS que j'ai acheté via le compte AMAZON de ma femme mais payé avec ma CB. La facture AMAZON est donc à son nom.
Or lors de l'étape de déclaration de mon sinistre ma facture est tout simplement rejetée sans explications à part qu'elle ne mentionnerait pas soit l'IMEI, soit l'utilisateur de la ligne ou le montant.
Contrairement au message écrit en rouge gras sur le site aucune demande d'informations complémentaires n'est demandées, aucun moyen de communiquer n'est proposé au client. Ça pue franchement l'******* ! Quelqu'un sait il ce que je dois faire a part faire opposition aux prochains prélèvements sosh, changer d'opérateurs et m'asseoir sur mon indemnisation et mes cotisations versées ?
Merci par avance
Alan
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 12-04-2021 15:40
Bonjour @Baloune,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser à quel moment avez vous effectué l'achat du mobile ?
AlexandreK
le 12-04-2021 16:12
Bjr,
Merci pour votre proposition d'aide, le tel a été acheté à AMAZON EU le 11/06/2020.
Cdlt.
le 12-04-2021 16:21
@Baloune,
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- L'IMEI du mobile concerné
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048