Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Déclaration sinistre assurance sosh

Bjr,

Voici le contexte, j'ai un iPhone XS que j'ai acheté via le compte AMAZON de ma femme mais payé avec ma CB. La facture AMAZON est donc à son nom. 
Or lors de l'étape de déclaration de mon sinistre ma facture est tout simplement rejetée sans explications à part qu'elle ne mentionnerait pas soit l'IMEI, soit l'utilisateur de la ligne ou le montant.

Contrairement au message écrit en rouge gras sur le site aucune demande d'informations complémentaires n'est demandées, aucun moyen de communiquer n'est proposé au client. Ça pue franchement l'******* ! Quelqu'un sait il ce que je dois faire a part faire opposition aux prochains prélèvements sosh, changer d'opérateurs et m'asseoir sur mon indemnisation et mes cotisations versées ?

Merci par avance 

Alan

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 réponses3


Bonjour @Baloune,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser à quel moment avez vous effectué l'achat du mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr,

Merci pour votre proposition d'aide, le tel a été acheté à AMAZON EU le 11/06/2020.

Cdlt.


@Baloune,

Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- L'IMEI du mobile concerné


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés