Discussion de forum

Avatar de Baloune
Baloune
Apprenti sosheur
09-04-2021

Déclaration sinistre assurance sosh

Bjr,

Voici le contexte, j'ai un iPhone XS que j'ai acheté via le compte AMAZON de ma femme mais payé avec ma CB. La facture AMAZON est donc à son nom. 
Or lors de l'étape de déclaration de mon sinistre ma facture est tout simplement rejetée sans explications à part qu'elle ne mentionnerait pas soit l'IMEI, soit l'utilisateur de la ligne ou le montant.

Contrairement au message écrit en rouge gras sur le site aucune demande d'informations complémentaires n'est demandées, aucun moyen de communiquer n'est proposé au client. Ça pue franchement l'******* ! Quelqu'un sait il ce que je dois faire a part faire opposition aux prochains prélèvements sosh, changer d'opérateurs et m'asseoir sur mon indemnisation et mes cotisations versées ?

Merci par avance 

Alan

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 Réponses

  • Avatar de AlexandreK
    AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh


    Bonjour Baloune,

    Je serais ravi de vous apporter mon aide, pourriez vous préciser à quel moment avez vous effectué l'achat du mobile ?

    AlexandreK

    • Avatar de Baloune
      Baloune
      Apprenti sosheur

      Bjr,

      Merci pour votre proposition d'aide, le tel a été acheté à AMAZON EU le 11/06/2020.

      Cdlt.