annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de livraison non respecté, merci :-)

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour changer un peu du contenu habituel des forums, voici un petit compte rendu de ma première commande de mobile chez Sosh :

 

- commande le 1er mai (donc dans la pratique samedi 2),

 

- livraison annoncée pour le 6/5,

 

- livraison en chronopost, avec suivi... hier 5/5.

 

Donc voilà, encore un truc qui ne marche pas chez Sosh, c'est scandaleux :Lunettes:

 

PS : pour info, très bien le petit p30 lite, encore en promo jusqu'à ce soir, excellent rapport qualité prix.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @chantoine,

Avez-vous reçu votre colis ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chantoine 


L'activation de l'option appels VoLTE 4G doit se faire depuis les paramètres de votre mobile.


Restant à votre disposition  et en vous souhaitant une bonne journée.


.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @chantoine,

Avez-vous reçu votre colis ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir @AlexandreK 

 

Oui, mon message était juste un trait d'humour, pour changer des réclamations habituelles... le colis a été reçu avec un jour d'avance 🙂

 

(par contre, accessoirement, la VoLTE n'est toujours pas active, ce qui fait long par rapport aux 48h habituelles ; c'est la ligne qui commence par 06.36.1 pour votre information... merci si vous pouvez faire quelque chose !)



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @chantoine 


L'activation de l'option appels VoLTE 4G doit se faire depuis les paramètres de votre mobile.


Restant à votre disposition  et en vous souhaitant une bonne journée.


.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Saida,

 

Je n'ai pas ce paramètre sur mes mobiles.

 

Avec l'un d'eux, la VoLTE a été activée sous 24/48h après ma souscription, et ne disparaît que 24/48h lors d'une réinitialisation ou d'une mise à jour de version d'Android.

 

Avec l'autre (un p30 lite mis en service le 5/5), je n'ai jamais eu la VoLTE.

 

(j'ai transmis ce matin mes coordonnées à de vos collègues par MP pour ce souci de VoLTE justement, pour info)



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

cavalier
Sosheur junior

Commande le 12/05 d'un Samsung Galaxy A70. Envoi par chronopost. Réception prévu le 15/05. Message le 18/05: le colis est en dépot pour "anomalie d'adresse". Le 22/05 je modifie donc l'adresse de livraison en mettant un poin-relais. A ce jour, le 3/06 le colis est toujours en "cours de livraison".

J'aurais pu acheter le même téléphone directement chez Darty pour 20€ de moins

Pourquoi utilsrer Chronopost dont le service est lamentable?

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cavalier 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue concernant la livraison de votre mobile.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai pris l'initiative d' aller chercher hier directement mon colis au dépôt de Chronopost à 20 km

Le problème venait du service d'expédition de Shosh qui avait indiqué mon nom, le code posta et la ville, mais pas de rue. Pourant mon profil est à jour!

L'autre faute vient de Chronopost qui aurait pu me contacter mail ou téléphone pour me demander de précisier mon adresse

Bon, finalement j'ai retiré le colis et renonce donc à tout remboursement

Bonne journée

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @cavalier,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pierre83500
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai l'impression que je suis dans le même cas. Ma lettre suivi semble tourner en boucle à la Poste :

le 26/06/2020 En cours de traitement à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83)
le 25/06/2020 En attente de seconde présentation à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 25/06/2020 En cours de traitement à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 24/06/2020 En attente de seconde présentation à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 24/06/2020 En cours de traitement à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 23/06/2020 En attente de seconde présentation à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 23/06/2020 En cours de traitement à LA SEYNE SUR MER PDC1 (83).
le 17/06/2020 Départ de LOGNES PIC (77).
le 17/06/2020 Pris en charge à LOGNES PIC (77).
 
Malheureusement, mon numéro de suivi est un numéro pro avec un caractère ^ à la fin. J'ai appelé le 3631 pour avoir des infos et le 3631 ne traite que le suivi particulier...
Ca démarre très mal avec Sosh.