06-05-2020 13:54 - modifié 06-05-2020 13:55
Bonjour,
Pour changer un peu du contenu habituel des forums, voici un petit compte rendu de ma première commande de mobile chez Sosh :
- commande le 1er mai (donc dans la pratique samedi 2),
- livraison annoncée pour le 6/5,
- livraison en chronopost, avec suivi... hier 5/5.
Donc voilà, encore un truc qui ne marche pas chez Sosh, c'est scandaleux
PS : pour info, très bien le petit p30 lite, encore en promo jusqu'à ce soir, excellent rapport qualité prix.
le 09-05-2020 18:42
le 11-05-2020 14:15
Bonjour @chantoine
L'activation de l'option appels VoLTE 4G doit se faire depuis les paramètres de votre mobile.
Restant à votre disposition et en vous souhaitant une bonne journée.
.
Saida.
le 09-05-2020 18:42
Bonsoir @chantoine,
Avez-vous reçu votre colis ?
AlexandreK
le 09-05-2020 19:31
Bonsoir @AlexandreK
Oui, mon message était juste un trait d'humour, pour changer des réclamations habituelles... le colis a été reçu avec un jour d'avance 🙂
(par contre, accessoirement, la VoLTE n'est toujours pas active, ce qui fait long par rapport aux 48h habituelles ; c'est la ligne qui commence par 06.36.1 pour votre information... merci si vous pouvez faire quelque chose !)
le 11-05-2020 14:15
Bonjour @chantoine
L'activation de l'option appels VoLTE 4G doit se faire depuis les paramètres de votre mobile.
Restant à votre disposition et en vous souhaitant une bonne journée.
.
Saida.
le 11-05-2020 15:11
Bonjour Saida,
Je n'ai pas ce paramètre sur mes mobiles.
Avec l'un d'eux, la VoLTE a été activée sous 24/48h après ma souscription, et ne disparaît que 24/48h lors d'une réinitialisation ou d'une mise à jour de version d'Android.
Avec l'autre (un p30 lite mis en service le 5/5), je n'ai jamais eu la VoLTE.
(j'ai transmis ce matin mes coordonnées à de vos collègues par MP pour ce souci de VoLTE justement, pour info)
le 03-06-2020 11:51
Commande le 12/05 d'un Samsung Galaxy A70. Envoi par chronopost. Réception prévu le 15/05. Message le 18/05: le colis est en dépot pour "anomalie d'adresse". Le 22/05 je modifie donc l'adresse de livraison en mettant un poin-relais. A ce jour, le 3/06 le colis est toujours en "cours de livraison".
J'aurais pu acheter le même téléphone directement chez Darty pour 20€ de moins
Pourquoi utilsrer Chronopost dont le service est lamentable?
le 05-06-2020 12:37
Bonjour @cavalier
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue concernant la livraison de votre mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 05-06-2020 13:42
J'ai pris l'initiative d' aller chercher hier directement mon colis au dépôt de Chronopost à 20 km
Le problème venait du service d'expédition de Shosh qui avait indiqué mon nom, le code posta et la ville, mais pas de rue. Pourant mon profil est à jour!
L'autre faute vient de Chronopost qui aurait pu me contacter mail ou téléphone pour me demander de précisier mon adresse
Bon, finalement j'ai retiré le colis et renonce donc à tout remboursement
Bonne journée
le 08-06-2020 09:46
le 26-06-2020 10:03
Bonjour,
J'ai l'impression que je suis dans le même cas. Ma lettre suivi semble tourner en boucle à la Poste :